|
John O'Callaghan @ Queen - 06/07/2007 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
BlackHole
Gameboy
Defcon
Zör
GoMeZ92 + 2 peut etre
Fnacsilver + 1 à confirmer |
y'a des gens qui disparaissent de la liste :wtf:
BlackHole
Gameboy
Defcon
Zör
GoMeZ92 + 2 peut etre
Fnacsilver + 1 à confirmer
greg69 |
|
|
| Insigma |
| ouais pas raisonnable pr moi, j'ai thalys à 09h55 le lendemain ;) |
|
|
| ponsshin |
| pas raisonnable pour moi non plus |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Insigma
ouais pas raisonnable pr moi, j'ai thalys à 09h55 le lendemain ;) |
Mais c'est O'Calagan !!!! :eyes: :eyes: :eyes:
Tu dormiras dans le train !!!!:whip: :whip: :o :o :cool: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Mais c'est O'Calagan !!!! :eyes: :eyes: :eyes:
Tu dormiras dans le train !!!!:whip: :whip: :o :o :cool: |
fous ta cagoule, jsuis plus un jeune minot de 22 balais, me faut mes 8hrs de someil à moi ma bonne dame. Poussin si tu dis "pareil" j'te kicke à la récré. |
|
|
| chasis.fan |
| Mmmm je suis tenté de faire les deux également... |
|
|
| ponsshin |
pareil
bah le sommeil t'en a pas besoin. J'ai enchainé Armin à Barça + Gala à troyes en 2 jours. 36 heures sans dodo c'est humainement faisable stan (sur tu le fais pas 15 fois dans le mois mais une fois c'est pas la mort) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by ponsshin
bah le sommeil t'en a pas besoin. J'ai enchainé Armin à Barça + Gala à troyes en 2 jours. 36 heures sans dodo c'est humainement faisable stan (sur tu le fais pas 15 fois dans le mois mais une fois c'est pas la mort) |
T'arrêtes d'apprendre la life à tout le monde pouic-pouic ?
Tu crois que j'ai attendu d'avoir ton accord pour faire des pires trucs sans dormir et tout le bourdayl ? Non. Alors voilà, si je dis, j'ai pas envie d'aller à Callaghan, c'est de 1. paske effectivement, je veux dormir plus que 2 heures. et 2. Je suis pas MEGA fan du gars. 3. Paske aussi tu me saoulllllllllllllllllllllllllllles. (bon le point 3 était aps une vraie raison au départ mais maintenant si. :D) |
|
|
| BlackHole |
| En ce moment j'ai vraiment pas la tête à bouger à Paris... :( sachant qu'il faut que j'achète mes billets de train maintenant pour pas payer une fortune mon A/R j'ai bien peur que je ne serai pas présent... |
|
|
| PyrofraG |
| La raison 2 est celle que j'avais bien sous entendu et puis c'est sûr que si tu veux profiter à fond de l'intuition summer event il faut savoir se reposer avant:o :cool: |
|
|
| Kartman |
Y a D-Style au Sphynx ce soir la :(
Toute facon je peux pas j'ai un anniv et je mixe le lendemain dans le 57
Toi aussi zor si tu t'en souviens pu ;) |
|
|
| ZöR |
| quote: | Originally posted by Kartman
Y a D-Style au Sphynx ce soir la :(
Toute facon je peux pas j'ai un anniv et je mixe le lendemain dans le 57
Toi aussi zor si tu t'en souviens pu ;) |
j'ai pas d'anniv à ma connaissance, et le lendemain, c'est le lendemain ... hihi
non mais c vrai que j'avais zappé cette soirée ... |
|
|
|
|