return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
John O'Callaghan @ Queen - 06/07/2007 (pg. 6)
View this Thread in Original format
Insigma
je sais pas d'où mon nom est réapparu ds la liste mais non je n'irai pas.
Tonton John
BlackHole (à confirmer ?)
Gameboy
Defcon
Poussin
ZöR
GoMeZ92 + 2 peut etre
greg69
allen scott
Fnacsilver + 1 à confirmer
aurel102001
Chasis.Fan
Tonton John (A CONFIRMER aussi) + une invitée
BlackHole
Gameboy
Defcon
Poussin
ZöR
GoMeZ92 + 2 peut etre
greg69
allen scott
Fnacsilver + 1 à confirmer
aurel102001
Chasis.Fan
Tonton John (A CONFIRMER aussi) + une invitée
JCXD
Gameboy
Defcon
Poussin
ZöR
GoMeZ92 + 2 peut etre
greg69
allen scott
Fnacsilver + 1 à confirmer
aurel102001
Chasis.Fan
Tonton John (A CONFIRMER aussi) + une invitée
JCXD (à confirmer mais ça me branche plus que paul van touse)
maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman
tu rar ton dossier photos et tu l'uploade on fera le tri :clown:

photos en 2048 x 1536 pixels (soit 1 à 2Mo par photos), n'imagine pas obtenir un rar d'une taille acceptable. d'autant qu'il faudrait que je l'upload, ce qui est encore plus impensable... donc c'est niet. :o

---

Gameboy
Defcon
Poussin
ZöR
GoMeZ92 + 2 peut etre
greg69
allen scott
Fnacsilver + 1 à confirmer
aurel102001
Chasis.Fan
Tonton John (A CONFIRMER aussi) + une invitée
JCXD (à confirmer mais ça me branche plus que paul van touse)
maxxyme (TBC)
Kartman
quote:
Originally posted by maxxyme
photos en 2048 x 1536 pixels (soit 1 à 2Mo par photos), n'imagine pas obtenir un rar d'une taille acceptable. d'autant qu'il faudrait que je l'upload, ce qui est encore plus impensable... donc c'est niet. :o


:rolleyes:

Tu me revends ton APN ?

tu me les met sur cd et zou par la poste !
maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman
:rolleyes:

Tu me revends ton APN ?

tu me les met sur cd et zou par la poste !

:whip: :clown: :D
_greggy_
quote:
Originally posted by maxxyme
photos en 2048 x 1536 pixels (soit 1 à 2Mo par photos), n'imagine pas obtenir un rar d'une taille acceptable. d'autant qu'il faudrait que je l'upload, ce qui est encore plus impensable... donc c'est niet. :o


t'es sous linux ou windows ?
j'suis qu'en une ligne de commande on les resize toutes à de tailles "uploadable" ;)
Kartman
quote:
Originally posted by _greggy_
t'es sous linux ou windows ?
j'suis qu'en une ligne de commande on les resize toutes à de tailles "uploadable" ;)



Pis un rar ca va compresser un peu ses images non compressées.

:toothless


Enfin bref je suppose qu'un jour quelqu'un assistera a une exposition post mortem des clichés jamais publiés de TA - Pledger @ Queen. En espérant etre toujours en vie pour voir ca ca fera des bons souvenirs :stongue:
vic7orius
sans oublier les photos de Ferry Corsten @ Queen (novembre 2006 je crois) :o

JoeHell
quote:
Originally posted by _greggy_
t'es sous linux ou windows ?
j'suis qu'en une ligne de commande on les resize toutes à de tailles "uploadable" ;)

Avec Irfanview, excellent viewer freeware de photos, tu peux resizer en masse aussi, gratuitement, rapidement, efficacement et même sous Windows 2000 :)
maxxyme
On va pas recommencer le même débat, non...? :rolleyes:

N'avez qu'à lire mon post + haut. Je n'ai pas accès à mon PC perso en ce moment. :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
Privacy Statement