|
John O'Callaghan @ Queen - 06/07/2007 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| je sais pas d'où mon nom est réapparu ds la liste mais non je n'irai pas. |
|
|
| Tonton John |
BlackHole (à confirmer ?)
Gameboy
Defcon
Poussin
ZöR
GoMeZ92 + 2 peut etre
greg69
allen scott
Fnacsilver + 1 à confirmer
aurel102001
Chasis.Fan
Tonton John (A CONFIRMER aussi) + une invitée |
|
|
| BlackHole |
Gameboy
Defcon
Poussin
ZöR
GoMeZ92 + 2 peut etre
greg69
allen scott
Fnacsilver + 1 à confirmer
aurel102001
Chasis.Fan
Tonton John (A CONFIRMER aussi) + une invitée |
|
|
| JCXD |
Gameboy
Defcon
Poussin
ZöR
GoMeZ92 + 2 peut etre
greg69
allen scott
Fnacsilver + 1 à confirmer
aurel102001
Chasis.Fan
Tonton John (A CONFIRMER aussi) + une invitée
JCXD (à confirmer mais ça me branche plus que paul van touse) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
tu rar ton dossier photos et tu l'uploade on fera le tri :clown: |
photos en 2048 x 1536 pixels (soit 1 à 2Mo par photos), n'imagine pas obtenir un rar d'une taille acceptable. d'autant qu'il faudrait que je l'upload, ce qui est encore plus impensable... donc c'est niet. :o
---
Gameboy
Defcon
Poussin
ZöR
GoMeZ92 + 2 peut etre
greg69
allen scott
Fnacsilver + 1 à confirmer
aurel102001
Chasis.Fan
Tonton John (A CONFIRMER aussi) + une invitée
JCXD (à confirmer mais ça me branche plus que paul van touse)
maxxyme (TBC) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
photos en 2048 x 1536 pixels (soit 1 à 2Mo par photos), n'imagine pas obtenir un rar d'une taille acceptable. d'autant qu'il faudrait que je l'upload, ce qui est encore plus impensable... donc c'est niet. :o
|
:rolleyes:
Tu me revends ton APN ?
tu me les met sur cd et zou par la poste ! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
:rolleyes:
Tu me revends ton APN ?
tu me les met sur cd et zou par la poste ! |
:whip: :clown: :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
photos en 2048 x 1536 pixels (soit 1 à 2Mo par photos), n'imagine pas obtenir un rar d'une taille acceptable. d'autant qu'il faudrait que je l'upload, ce qui est encore plus impensable... donc c'est niet. :o
|
t'es sous linux ou windows ?
j'suis qu'en une ligne de commande on les resize toutes à de tailles "uploadable" ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
t'es sous linux ou windows ?
j'suis qu'en une ligne de commande on les resize toutes à de tailles "uploadable" ;) |
Pis un rar ca va compresser un peu ses images non compressées.
:toothless
Enfin bref je suppose qu'un jour quelqu'un assistera a une exposition post mortem des clichés jamais publiés de TA - Pledger @ Queen. En espérant etre toujours en vie pour voir ca ca fera des bons souvenirs :stongue: |
|
|
| vic7orius |
| sans oublier les photos de Ferry Corsten @ Queen (novembre 2006 je crois) :o |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _greggy_
t'es sous linux ou windows ?
j'suis qu'en une ligne de commande on les resize toutes à de tailles "uploadable" ;) |
Avec Irfanview, excellent viewer freeware de photos, tu peux resizer en masse aussi, gratuitement, rapidement, efficacement et même sous Windows 2000 :) |
|
|
| maxxyme |
On va pas recommencer le même débat, non...? :rolleyes:
N'avez qu'à lire mon post + haut. Je n'ai pas accès à mon PC perso en ce moment. :o |
|
|
|
|