|
Tiësto - In Search of Sunrise 6 "Ibiza" (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Dj-GaUMe
je trouve que les morceaux du sample reflete (pour moi) l'ambiance ISOS |
Ouai exacte le Madras de Global Experiance par exemple :p |
|
|
| raph93 |
| TaxiGirl - High Glow ...qui se cache derriere cette voix...on dirait du Jes Brieden :conf: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by raph93
TaxiGirl - High Glow ...qui se cache derriere cette voix...on dirait du Jes Brieden :conf: |
C'est peut être elle :o ,sinon j'adore la sunrise attitude que comporte cette album !!!!! |
|
|
| Princesse |
| Trop hate aussi |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by raph93
TaxiGirl - High Glow ...qui se cache derriere cette voix...on dirait du Jes Brieden :conf: |
Bingo !!! C'est le nouvel alias de Tijs apparement : extract
"Taxigirl is the third new track by Tiesto, with Jes on the vocals, this sounds
like another piece of magic.
Andy Duguid has another one in store for us on Disc 1 right now with Lonely!
He has really done an amazing job on this track also, featuring the same
vocalist as Don't Belong, Gita Bakradze" |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Bingo !!! C'est le nouvel alias de Tijs apparement : extract
"Taxigirl is the third new track by Tiesto, with Jes on the vocals, this sounds
like another piece of magic.
Andy Duguid has another one in store for us on Disc 1 right now with Lonely!
He has really done an amazing job on this track also, featuring the same
vocalist as Don't Belong, Gita Bakradze" |
Merci d'avoir confirmé...j'ai cherché partout et rien trouvé |
|
|
| _ Andy _ |
Roh putain j'viens de balayer le cd, c'est un opus carrement différent de tous les prédédents.
très belle intro dans le cd1, la 1ère partie du cd1 est sympatoche dans un style plus ou moins proche de sunlounger même si ça casse pas la barraque. la 2ème partie est très ennuyante.
le cd2 est :nervous: déjà l'intro est très moyenne avec un 1er enchainement qui survient trop rapide puis c'est carrement bien chiant jusqu'au first state, le jonas vient apporté une des rares touches "isos" comme on aime. ensuite c'est jusq'au bout de l'ennui à part peut etre vers la fin le Jedidja - Dancing Water qui n'est joué que 2 min :/.
bref un cd très très très calme, aucun rebondissement. c'est une petite ballade avec qques titres sympas et des titres minimal/electro qui n'ont rien à foutre ici. aucune influence house pour moi dans ce cd malgrès ce qui se disait. beaucoup de remixes signés tiesto dans cet opus c'est a souligner qui eux aussi ne sont pas à la hauteur. difficile donc de pouvoir juger cet opus qui pour moi n'est pas un cd qui me mettra en trance ça c'est clair.
edit: j'oubliais, bien vu tiesto les sessions de 76 et 78 min pour les cds gravés, faudra des 80min pour les pirates ^^ |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Roh putain j'viens de balayer le cd, c'est un opus carrement différent de tous les prédédents.
très belle intro dans le cd1, la 1ère partie du cd1 est sympatoche dans un style plus ou moins proche de sunlounger même si ça casse pas la barraque. la 2ème partie est très ennuyante.
le cd2 est :nervous: déjà l'intro est très moyenne avec un 1er enchainement qui survient trop rapide puis c'est carrement bien chiant jusqu'au first state, le jonas vient apporté une des rares touches "isos" comme on aime. ensuite c'est jusq'au bout de l'ennui à part peut etre vers la fin le Jedidja - Dancing Water qui n'est joué que 2 min :/.
bref un cd très très très calme, aucun rebondissement. c'est une petite ballade avec qques titres sympas et des titres minimal/electro qui n'ont rien à foutre ici. aucune influence house pour moi dans ce cd malgrès ce qui se disait. beaucoup de remixes signés tiesto dans cet opus c'est a souligner qui eux aussi ne sont pas à la hauteur. difficile donc de pouvoir juger cet opus qui pour moi n'est pas un cd qui me mettra en trance ça c'est clair.
edit: j'oubliais, bien vu tiesto les sessions de 76 et 78 min pour les cds gravés, faudra des 80min pour les pirates ^^ |
Justement, ne pouvant toujours pas l'écouter j'allais demander une critique... me voilà servi.
Et en comparant au 5 ça dit quoi?
Je vais me le pomper comme ça pour continuer ma collection et il risque de finir comme le 5 (j'ai du l'écouter 5 fois au grand max...)
[HS edit]: tu utilises encore des CD 74 min ? :conf: |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
edit: j'oubliais, bien vu tiesto les sessions de 76 et 78 min pour les cds gravés, faudra des 80min pour les pirates ^^ |
Ah parce qu'il y a encore des gens qui achète des 650Mo ?
edit:
| quote: | Originally posted by BlackHole
[HS edit]: tu utilises encore des CD 74 min ? :conf: |
Grilled :toothless |
|
|
| Dj-GaUMe |
| je l'ai recup je vais écouter ce soir, en ésperant quand meme passé un bon moment en l'écoutant. |
|
|
| d-miurge |
 |
|
|
| Insigma |
| :stongue: :stongue: |
|
|
|
|