|
Tiësto - In Search of Sunrise 6 "Ibiza" (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
| quote: | Originally posted by anne348
nan il parlait à Tatana :disbelief |
PTDR !!!!
Justement, je viens de tomber sur une photo d'elle avec moi :haha:
 |
|
|
| _ Andy _ |
| c qui cette nana? |
|
|
| severnayaprods |
didjééééééééééé tatanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
:D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
c qui cette nana? |
-----------------> [ ] |
|
|
| ponsshin |
| Ca me rappelle que j'ai une super tof d'Armin de l'ASOT 300 |
|
|
| _ Andy _ |
| comment elle est trop moche, jamais je pose à côté :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Ca me rappelle que j'ai une super tof d'Armin de l'ASOT 300 |
:conf:
C'est quoi le rapport ? :wtf: |
|
|
| Defcon_7 |
| Juste pour dire que je viens de recevoir mon exemplaire (si si je l'ai acheté j'aime bien les pochettes) et que je trouve ce volume excellent, bien au-dessus du volume 5 et de son album pourri :) |
|
|
| Nicolas_galaxie |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Ouep j'allais faire la remarque.
Perso j'trouve ça bien qu'il ait gardé l'idée. |
Ca signifie quoi ? il n'a pas mixé avec Ableton ? |
|
|
| Mister NjoY |
| Exactement, à l'ancienne quoi, comme à chaque fois. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Exactement, à l'ancienne quoi, comme à chaque fois. |
Ca me donne presque envie d'acheter c'est devenu tellement rare les compiles mixées :o |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Nicolas_galaxie
Ca signifie quoi ? il n'a pas mixé avec Ableton ? |
Oui et perso je préfère:) |
|
|
|
|