return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Tiësto - In Search of Sunrise 6 "Ibiza" (pg. 2)
View this Thread in Original format
greg69
quote:
Originally posted by Defcon_7

Après au niveau des ISOS, le meilleur reste de très loin le 2, suivi du 3 et du 1, le 4 j'aimais pas au début maintenant j'adore, le 5 j'aimais bien au début, maintenant j'aime plus du tout :p

paye ta girouette :happy2:

en ce qui concerne la soirée, on verra en temps voulu...
PyrofraG
Moi ça me fait peur en ce moment dès que je vois Ibiza je pense à des soirées Hed Kandy avec de la housy ensoleillé et connaissant le père Tijs il sera capable de nous faire ça...:sadgreen: :sadgreen:

Par contre c'est sur que le HMH ça tente pas mal, je vais peut être tenté de revendre dse billets sur ebay, 5000 y'a moyen qu'il renoue avec le sold out !!!

ps : j'ai encore des jetons de HMH valables qui date du fameux 3.12.05:eek: :eek: :eek:

Par contre AO on le sera quand si ça se fait car c'est vrai que si AO n'est pas confirmé entre Tijs et Full on Ferry j'hésite un chouillat (j'avoue que c'est plus à cause de Fedde le Grand & Cie que de Ferry ou Tiesto car en ce moment Ferry roxxxx:cool: :cool: )
birante
quote:
Originally posted by severnayaprods
Moi j'aurais osé un ISOS6 Dijon ft Tom Neptunes : A great Live Trance in France...

:cool:

:haha: :haha: :haha:

Sinon en ce qui concerne la HMH j'avoue que ca me tenterai bien mais bon je bosse le samedi et comme j'veux me faire Armin Only ( si ca se fait) et la Qlimax car j'ai bien kiffer ce weekend la Qlimax ( mes pompes s en souviennent encore).:whip:
Pour le ISOS6 , vu le nom je crains le pire mais bon il m'a deja surpris aussi bien positivement que negativement le père Tiesto donc on verra.
Sinon pour l'event sur Dijon ca me tente:p :D
DjDivaD
quote:
Originally posted by PyrofraG
ps : j'ai encore des jetons de HMH valables qui date du fameux 3.12.05:eek: :eek: :eek:

Pareil, il m'en reste au moins 2 ou 3 de cette soirée...
C'est vrai que le HMH est sympa a faire. Mais je me réserve plus pour le Armin Only, si c'est bien confirmé.
Quelqu'un veux mes jetons si je n'y vais pas? :happy2:
Gameboy
Arf Arf... Grave tatage....

"Gameboy remembers the 3rd of December 2005..."
PyrofraG
quote:
Originally posted by Gameboy
Arf Arf... Grave tatage....

"Gameboy remembers the 3rd of December 2005..."

Pareil ici !!!

On décide de tout ca apres une bonne cuite par msn ???? Comme la derniere fois :toocool: :haha: :haha:

Edit : plus sérieusement moi je vais en acheter un car je pense qu'ils seront toujours facile a revendre les billets, 5000 personnes c'est vite rempli
anne348
J'sais pas trop moi... je me demande si je vais pas me faire le calendrier Intuition plutôt que ces big events qu'on a déjà fait 20 fois.
severnayaprods
quote:
Originally posted by anne348
J'sais pas trop moi... je me demande si je vais pas me faire le calendrier Intuition plutôt que ces big events qu'on a déjà fait 20 fois.

SI tu cherches un acolyte j'suis là, je signe de suite!

BOn pis jpeux faire office d'alcoolique aussi hein, no soucy :toothless

Mais moi les gros events avec des gros DJs j'en ai marre, place a la jeunesse, au "Fouill-tchueur"

:)
anne348
quote:
Originally posted by severnayaprods
SI tu cherches un acolyte j'suis là, je signe de suite!

BOn pis jpeux faire office d'alcoolique aussi hein, no soucy :toothless

cool ben ça tombe bien, je cherche les deux :p

c'est noté, j'te ferai signe

tu viens au fait @London mi septembre??
severnayaprods
quote:
tu viens au fait @London mi septembre??

Jdosi aller faire 2-3 trucs la vite fait, mais des que je reviens je post un truc là dessus et... ca va déboite rsévère cte soirée, jvous le dit :crazy: :crazy: :crazy:

DOnc oui je viens

:p

birante
quote:

C'est net, moi Menno par exemple ca fait 2 fois que je le vois et c'est toujours un plaisir. C'est vraiment la relève, et y'a pas que lui, si y'en a d'autre a revoir aussi c 'est le Tyas et Aly and Fila. Et y'en a encor plein d'autre.
anne348
quote:
Originally posted by birante
C'est net, moi Menno par exemple ca fait 2 fois que je le vois et c'est toujours un plaisir. C'est vraiment la relève, et y'a pas que lui, si y'en a d'autre a revoir aussi c 'est le Tyas et Aly and Fila. Et y'en a encor plein d'autre.

totally +1!!

@Severnaya: kewwwwwwl :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Privacy Statement