|
Tiësto - In Search of Sunrise 6 "Ibiza" (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by the insider
les 3 tiesto in concerts que j'ai fait cette année m'avait redonné goût , vivement le armin only. |
Dis donc !!! j'espère que t'as pas payé tous les billets parce que moi un ça me suffisait au vue du prix !!!!
Enfin bref et pour le promo cd tu pourrais partager la track list ?? (vais pas te demander de le ripper mais si ça te vient à l'idée why not :toothless :toothless )) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by the insider
bon , je vais m'expliquer car l'autre thread m a fatigué, oui j'ai écouté in search of sunrise 6, désolé je l'ai reçu en promo, oui je trouve que c'est raté et je confirme le virage house ou autre , mais ce qui est clair c'est que tiesto signe ici sa plus mauvaise realease. |
Moi si t'en veux pas, je veux bien que tu me l'envoies :D
Sans rire, d'accord le mieux des ISOS c'est le 3 pis le 1 pis le 2 (mon avis hein). Mais j'ai bien aimé le 5 moi, surtout le CD1, alors si le 6 lui ressemble, et bien ce serait un plaisir pour moi de mettre la main dessus.
Et puis faut pas s'énerver, personne n'a rien à prouver ici, chacun son avis sur la question, y a pas de souci les gens ;) |
|
|
| birante |
| Anne la voix de la sagesse :rolleyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
Anne la voix de la sagesse :rolleyes: |
Je sais :D
pourquoi le rolleyes au fait? :clown: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Je sais :D
pourquoi le rolleyes au fait? :clown: |
paske sagesse <> regard de coquinette d'avatar :rolleyes: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by anne348
Sans rire, d'accord le mieux des ISOS c'est le 3 |
sans aucun doute le meilleur :cool: :cool: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _greggy_
sans aucun doute le meilleur :cool: :cool: |
Dans tes reves ouais!
Pis dans ton cul aussi pqoi pas...
Moi jsuis d'accord avec Defcon, le 2 les abats tous... Pis le 1er, l'intro avé York là, rooooooooooh la la
Le yahel, le Gouryella pwaaaaaaaaaaah :crazy: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
Je sais :D
pourquoi le rolleyes au fait? :clown: |
Parce que j'admire les sages... bon d'accord Stan a raison :D :D :D |
|
|
| _ Andy _ |
| le 3 le meilleur |
|
|
| Insigma |
| le 2 et le 3 :wtf: |
|
|
| birante |
| Nan moi celui que je kiffe c'est le 1 le 2 et le 3, le 4 aussi pas mal, et le 5 un peu moins :D :D :D :D |
|
|
| gomez92 |
| Je sais pas pourquoi mais le 3 il as du mal à passer vive le 2 & le 1 !!!! |
|
|
|
|