return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 
Tiësto - In Search of Sunrise 6 "Ibiza" (pg. 7)
View this Thread in Original format
_ Andy _
quote:
Originally posted by the insider
bon , je vais m'expliquer car l'autre thread m a fatigué, oui j'ai écouté in search of sunrise 6, désolé je l'ai reçu en promo, oui je trouve que c'est raté et je confirme le virage house ou autre , mais ce qui est clair c'est que tiesto signe ici sa plus mauvaise realease.

Je suis sur le cul tellement c'est mauvais, mais le 5 m'avais déjà saoulé, dommage car les 3 tiesto in concerts que j'ai fait cette année m'avait redonné goût , vivement le armin only.

tin toi t'as l'air d'etre un gros gros gros privilégié, au même rang que madonna au moins ... car sur les plus de 70.000 inscrits sur TA et sur l'ensemble des mecs qui ont des contacts dans le milieu et qui trainent ici, t'es pour l'instant le seul à avoir reçu une promo. dans le thread spécial isos 6 dans le forum qui va bien, personne n'a encore crier avoir reçu qquechose ni même détenir une tracklist ...

moi je dis chapeau gars ... ^^ ...
gomez92
quote:
Originally posted by _ Andy _
tin toi t'as l'air d'etre un gros gros gros privilégié, au même rang que madonna au moins ... car sur les plus de 70.000 inscrits sur TA et sur l'ensemble des mecs qui ont des contacts dans le milieu et qui trainent ici, t'es pour l'instant le seul à avoir reçu une promo. dans le thread spécial isos 6 dans le forum qui va bien, personne n'a encore crier avoir reçu qquechose ni même détenir une tracklist ...

+1
+2
+3 :D :D
birante
+10 000 meme ,
mais bon moi Tiesto ma appler ta l'heure et m'a demander de faire la tracklist du Isos 7 "Paris" donc a coté de moi c'est un ptit joueur :toothless :crazy: :haha:
Seul hic , jsuis obliger de placer Guetta et Sinclar:whip: :whip: :toothless
_ Andy _
Dommage, elles étaient bien les jacquettes du fake

birante
Lol, aller en attendant le 6 j'm écoute le 2, qu'est ce qu'il est bon.
Cette intro... :rolleyes:
dja-lex
quote:
Originally posted by anne348
J'sais pas trop moi... je me demande si je vais pas me faire le calendrier Intuition plutôt que ces big events qu'on a déjà fait 20 fois.

on en a parle la semaine derniere....;)
anne348
quote:
Originally posted by dja-lex
on en a parle la semaine derniere....;)

yes, vivement qu'ils updatent leur calendrier de soirées ;)
Insigma
J'y serai moi aussi. C ca les vrais events aujourd'hui pour nous les vieux routards du clubbing.
Tiens faudrait que je leur propose de faire un routard 'clubbing' au guide du routard.
d&b
quote:
Originally posted by massiveK
par contre faudra faire gaffe à ne pas assimiler mauvais et "moins trance".

wow je pensais pas lire ça un jour ici :eyes:

+1 en tout cas

sinon le 2 c'est le meilleur :D :D
Kartman
L'an prochain faut que je pense à faire un set ISOS 7 Fake :D

the insider
quote:
Originally posted by _ Andy _

mmmm............., toi t'as l'air putain de perspicace, ça te vient pas à l'esprtit que sur les 70.000 inscrit , tout le monde ne le crie pas sur les toit d'un part (ce qui à été mon erreur), et c'est précisement parce que effectivement je connais très bien une personne sur ce forum , que j'ai eu ce cd, donc tu cherche mal, tu dis n'improte quoi, ta théorie ne tiens pas une minute , enfin bon je vais pas épiloguer 10 ans ,de toutes façon ça ne sert à rien
Kartman
quote:
Originally posted by the insider
mmmm............., toi t'as l'air putain de perspicace, ça te vient pas à l'esprtit que sur les 70.000 inscrit , tout le monde ne le crie pas sur les toit d'un part (ce qui à été mon erreur), et c'est précisement parce que effectivement je connais très bien une personne sur ce forum , que j'ai eu ce cd, donc tu cherche mal, tu dis n'improte quoi, ta théorie ne tiens pas une minute , enfin bon je vais pas épiloguer 10 ans ,de toutes façon ça ne sert à rien

Je l'ai aussi la promo mais j'ai tellement de retard niveau écoute des ASOT que je l'écouterai pas avant facile 6 mois :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 
Privacy Statement