|
Tiësto - In Search of Sunrise 6 "Ibiza" (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| massiveK |
bah on s'en fout de savoir qui l'a en premier toussa.. Y a suffisament de trucs a écouter d'ici la sortie ;)
Insider keep cool tu vas finir par faire un accident vasculaire :thepirate |
|
|
| SL-K |
| Alors elle est ou cette tracklist qu'on puisse nous aussi dire que c nul :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
J'y serai moi aussi. C ca les vrais events aujourd'hui pour nous les vieux routards du clubbing.
Tiens faudrait que je leur propose de faire un routard 'clubbing' au guide du routard. |
alors ça c'est une sacrée bonne idée :eyes: |
|
|
| d&b |
J'y serai moi aussi. C ca les vrais events aujourd'hui pour nous les vieux crevards du clubbing.
Tiens faudrait que je leur propose de faire un routard 'clubbing' au guide du routard. |
|
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
Je pense que y'a moyen de leur faire accepter du moment que tu mets des bons hotel à côté (bah oui vieux = hotel), et puis des restos où tu manges des trucs que tu ne comprends pas un seul nom mais tu t'en fous les toilettes ils sont jolie (copyright Anne:toothless :toothless ):crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Insigma |
| Pis bon je veux bien etre le testeur de tous ces jolis lieux... tester les clubs, les resto à coté, les hotels, les salop... ah non pas ca. :whip: |
|
|
| severnayaprods |
Marrant ça, depuis hier j'ai commencé à "ficher" un peu le WWW du clubbing trance...
Pqoi WWW au lieu de DTC? Pqe : Who, When, Were...
J'essaye de finir de le préparer d'ici ce soir, ca serait cool que chaucun parle de ses clubs, events préférés etc...
:) |
|
|
| PyrofraG |
Just pour dire mets plutôt Where que were si jamais tu avais fait la faute aussi sur ton site.
Mais bon Stan avait un peu fait ça a l'époque sur son site et Anne en ce moment sur son myspace...
Enfin ça dépend quand tu fais ça si c'est des notes comparatives par rapports aux lumières, son toussa parce que sinon faire que des reviews...on a déjà tout TA pour ça:D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Marrant ça, depuis hier j'ai commencé à "ficher" un peu le WWW du clubbing trance...
Pqoi WWW au lieu de DTC? Pqe : Who, When, Were...
J'essaye de finir de le préparer d'ici ce soir, ca serait cool que chaucun parle de ses clubs, events préférés etc... |
cool ça! ah ben moi les hotels à côté des clubs, j'en ai testé pas mal (truc de vieux ouais grrr). Bref, ce sont des idées sympas tout ça (@pyro sur mon myspace, je mets mes reviews + photos pour mes amis comme ça ils me demandent plus par email ;) et ça marche! :p) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Just pour dire mets plutôt Where que were si jamais tu avais fait la faute aussi sur ton site.
Mais bon Stan avait un peu fait ça a l'époque sur son site et Anne en ce moment sur son myspace...
Enfin ça dépend quand tu fais ça si c'est des notes comparatives par rapports aux lumières, son toussa parce que sinon faire que des reviews...on a déjà tout TA pour ça:D |
J'ai pas de site paysan :D , jpense qu'il y a potentiellement plus de gens interessés ici que de gens que sur un hypothétique myspace (d'ailleurs celui des DTC Brothers est tjs en construction ^^ )
Et sinon, bien évidemment j'ai fait une faute de frappe, jsuis pas un kikoololers mon frere ;)
Bref jvais essayer de torcher ca, on verra bien ce que ca donnera ;) |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by anne348
+1 |
|
|
| Mister NjoY |
La tracklist est tombé :
01. Es Vedra - La Hacienda
02. Glenn Morrison - Contact
03. Andy Duguid feat. Leah - Don't Belong
04. Solaris Heights - Vice (Sydenham Dub)
05. Global Experience - Madras
06. Leonid Rudenko - Summerfish (Scandall Sunset on Ibiza Mix)
07. Clear View feat. Jessica - Tell Me
08. The Veil Kings - Searching for Truth
09. Ohmna - The Sun'll Shine (Sunrise Mix)
10. Moonbeam - See the Difference Inside (Inside Mix)
11. Allure feat. Julie Thompson - Somewhere Inside of Me
12. Taxigirl - High Glow
13. Reeves feat. Alanah - Lonely
14. Imogen Heap - Hide And Seek (Tiesto's In Search of Sunrise Remix)
01. Steve Forte Rio - A New Dawn
02. Nic Chagall - What You Need (NC's in Love With Prog Mix)
03. Marc Marzenit - Trozitos De Navidad (Primavera Remix)
04. John Dahlback - Don't Speak
05. Deadmau5 - Arguru
06. First State feat. Anita Kelsey - Falling
07. Jonas Steur feat. Jennifer Rene - Fall to Pieces
08. JES - Imagination (Tiesto Remix)
09. Tom Cloud - Mercury Room
10. Marcus Schossow - Chase My Rabbit
11. Maor Levi - Reflect
12. Progression - Different Day, Different Light
13. Jedidja - Dancing Water
14. D'Alt Vila - Breathing |
|