return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Tiësto - In Search of Sunrise 6 "Ibiza" (pg. 5)
View this Thread in Original format
massiveK
Mais mister Sam c'est qu'un sale voleur (faut demander a tom neptunes)
cottcott44
quote:
Originally posted by massiveK
Mais mister Sam c'est qu'un sale voleur (faut demander a tom neptunes)

C'est un truc vrai ou c'est encore une remarque sur tom neptunes ?

Si c'est le second cas ca commence a etre pete-couille de chercher la moindre petite merde sur ce forum. Le gars il a le droit d'qvoir ses idees pas besoin de rabacher partout des remarques sur lui ......
gomez92
quote:
Originally posted by Mister NjoY

éxacte je l'ai vu samedi vers 8h du matin ce fake aprés avoir passer une nuit no life :toothless :toothless
massiveK
vrai si on en croit ses disputes par rapport a fred baker
cottcott44
quote:
Originally posted by massiveK
vrai si on en croit ses disputes par rapport a fred baker

Lol bah dans ce cas :toothless

Sinon cette compil je crois qu'elle va prendre un virage house assez marque deja que le 5 sonnait un peu house surtout sur le CD1 ....
the insider
bon , je vais m'expliquer car l'autre thread m a fatigué, oui j'ai écouté in search of sunrise 6, désolé je l'ai reçu en promo, oui je trouve que c'est raté et je confirme le virage house ou autre , mais ce qui est clair c'est que tiesto signe ici sa plus mauvaise realease.

Je suis sur le cul tellement c'est mauvais, mais le 5 m'avais déjà saoulé, dommage car les 3 tiesto in concerts que j'ai fait cette année m'avait redonné goût , vivement le armin only.
gomez92
quote:
Originally posted by the insider
bon , je vais m'expliquer car l'autre thread m a fatigué, oui j'ai écouté in search of sunrise 6, désolé je l'ai reçu en promo

MMMMM reprend ton sérieux, il n'y as que des fakes sur le net si tu as eu une promo de isos 6 tu est trés fort quand même ou peut être que la mule t'apporte les promos chez toi :p :toothless
massiveK
bah on verra bien... par contre faudra faire gaffe à ne pas assimiler mauvais et "moins trance". ca peut etre bien sans etre le son classique qu'on connait.. limite je préfere histoire d'écouter un peu autre chose.. mais bon ca sera peut etre aussi de la soupe dégeu.

Wait & see ;)
the insider
quote:
Originally posted by gomez92
MMMMM reprend ton sérieux, il n'y as que des fakes sur le net si tu as eu une promo de isos 6 tu est trés fort quand même ou peut être que la mule t'apporte les promos chez toi :p :toothless

nan mais tu te prend pour qui toi?? :whip: tu sait qui je suis , tu connais ma life? TOI T'ES UN PUTAIN DE VAINQUEUR , je ne pratique pas la mule , ou disons plu de puis belle lurette, et quand aux tracklist que j'ai vu plus haut , c'est pas ça , on est bien d'accord , alors va faire mumuse :stongue:
gomez92
quote:
nan mais tu te prend pour qui toi?? :whip: tu sait qui je suis , tu connais ma life? TOI T'ES UN PUTAIN DE VAINQUEUR , je ne pratique pas la mule , ou disons plu de puis belle lurette, et quand aux tracklist que j'ai vu plus haut , c'est pas ça , on est bien d'accord , alors va faire mumuse :stongue:

LOOL WTF ???? ché pas qui tu est mais en tout cas je m'en fou totalement :p
Je me prend pour moi même mon petit ;) tu t'ennerve pour rien encore une fois (tient encore un autre :rolleyes: ) aller rentre chez toi va dormir il est quand même 22 heures passer il ce fait tard ;)

birante
MOuahahahaha la choisis la mauvaise personne lui:D
Regle n°1 : Ne jamais enerver le Gogo:p
Pis ca va les fake sur Isos6 yen a depuis 6 mois sur le net lol meme avant que Tiesto annonce un Isos6.
severnayaprods
quote:

Avant de t'ennerver tout seul l'ami, tu aurais pu expliquer comment tu avais eu la promo...

Jsuis sur que peu de gens ici savent que tu connais bien Paulo, que tu geres des bookings etc avec lui...

Les 3/4 d'entre nous ici voient des fakes trainer sur pas mal de sites, comme le fameux London, etc...

Alors si tu avais expliqué d'entrée que tu avais eu le promo cd pqe t'avais des connexions dans le milieu, ca serait peut etre mieux passé, gogo l'affreux jojo se serait peut etre pas foutu de ta gueule et tu te serais peut etre pas enervé pr rien...

My 2 cents...

:)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Privacy Statement