|
Tiësto - In Search of Sunrise 6 "Ibiza" (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| Dj-GaUMe |
je trouve qu'il y a du positif et du négatif a mixé sur ableton.
le négatif c'est que tu ne sens plus la patte du dj, le touché qui rend un dj excelent au niveau technique ou non.
le positif c'est que harmoniquement c'est trés beau à entendre et les possibilités sont énorme.
J'aime bien les 2 mais ca serait dommage qu'ableton devienne une banalité pour les sets. |
|
|
| Nicolas_galaxie |
C'est tout à son honneur !
Mais utiliser Live pour une compil mixée et commercialisée, ça na me choque pas, au contraire... Il a largement de quoi faire en club pour prouver sa technique. |
|
|
| MARCO ERANA |
désoler de déterrer le thread, je viens de recevoir ISOS 6 Ibiza que j'ai commandé sur AMAZON, 13.96euros neuf, c'est pas trop cher.
Déja j'adore la jaquette, les photos sont superbes, mais dès que tu mets le cd dans la chaine, le choc!!
l'intro du cd1 est carrément :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
l'intro du cd2 Nic Chagall - What You Need ( NC's in Love with Prog Mix ) est excellente aussi.
Moi je trouve cet opus excellent, probablement un des meilleurs avec le 3 et le 1.
Je regrette pas du tout d'avoir raquer!! |
|
|
| JoeHell |
Tiens, je l'ai écouté pour la première fois qu'il y a 2 semaines, et 2 ou 3 autres fois en faisant la vaisselle.
Ca s'écoute, mais sans plus, c'est presque trop léger, en même temps c'est un peu un CD de relaxation vu le titre, enfin de presque chill out. Mais j'aime bien (oui je sais, je me contredis presque pas). |
|
|
| birante |
| Oué c'est vrai que c'est plus un cd de relaxation, j'kiff bien l'ecouter en prenant un bon bain et/ou un bon pet'. |
|
|
| Tonton John |
| Bizarrement le CD1 Passe mieux que le CD2 pendant qu'on fait l'amour. Je sais pas y a pas mal de tracks proggy qui sont assez efficaces dans le CD1. C'est ptet pour ça ? |
|
|
| _ Andy _ |
| moi je trouve ca nul |
|
|
| massiveK |
| j'aime encore bien moi, surtout le CD1, mais pas tout.. Y a qques passages limites. |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Bizarrement le CD1 Passe mieux que le CD2 pendant qu'on fait l'amour. Je sais pas y a pas mal de tracks proggy qui sont assez efficaces dans le CD1. C'est ptet pour ça ? |
Tout à fait!!!
Moi ce week end, j'ai fait l'amour sur ça http://www.discogs.com/release/752494
c'est trop bien!!! |
|
|
| Kartman |
Sur un lit j'aime bien aussi :toothless |
|
|
| Neo_spanK |
| quote: | Originally posted by Kartman
Sur un lit j'aime bien aussi :toothless |
Enorme :stongue: :haha: |
|
|
| KLH |
Un de mes épisodes préférés pour ma part
Très envoûtant |
|
|
|
|