return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Tiësto - In Search of Sunrise 6 "Ibiza" (pg. 3)
View this Thread in Original format
PyrofraG
quote:
Originally posted by birante
C'est net, moi Menno par exemple ca fait 2 fois que je le vois et c'est toujours un plaisir. C'est vraiment la relève, et y'a pas que lui, si y'en a d'autre a revoir aussi c 'est le Tyas et Aly and Fila. Et y'en a encor plein d'autre.


Ah ça c'est sûr que Tyas franchement j'ai bien envie de le revoir lui aussi !!!!

En ce moment je suis a fond sur Super8&Tab et Tyas et y'a John Askew que je voudrais connaitre et John'O bir...

Mais le truc c'est qu'un event aux NL c'est tjs qqc de particulier
_ Andy _
Menno :nervous: moi perso je trouve qu'il innove que dalle, il joue tjs des titres ultra joués, ultra connus, tjs la facilité le Menno. Après peut etre qu'il vit la musique différement des "gros" et qu'il le fait sentir avec son public.

Mais sur le fond menno pour moi rien d'impressionant ...
massiveK
assez d'accord avec andy, mais ca n'empeche que ses sets font toujours du bien dans ce monde de brute. C'est pas parcequ'on sait ce qu'on va avoir a bouffer que c'est pas bon :D
anne348
quote:
Originally posted by massiveK
assez d'accord avec andy, mais ca n'empeche que ses sets font toujours du bien dans ce monde de brute. C'est pas parcequ'on sait ce qu'on va avoir a bouffer que c'est pas bon :D


tout à fait d'accord avec toi, c'est joliment dit! ;)
birante
wai c est net mais en live il fait vraiment plaisir, et tu sais que tu vas avoir le droit a des classiques avec Menno et ca c est pas pour me deplaire, dimanche la passé Veracocha - Carte Blanche et c'etait le feu pourtant c'est ultra connu mais apres jpeux comprendre ton raisonnement Andy.
anne348
quote:
Originally posted by birante
wai c est net mais en live il fait vraiment plaisir, et tu sais que tu vas avoir le droit a des classiques avec Menno et ca c est pas pour me deplaire, dimanche la passé Veracocha - Carte Blanche et c'etait le feu pourtant c'est ultra connu mais apres jpeux comprendre ton raisonnement Andy.


Ouais c'est comme quand il avait passé Yahel - Voyage à Utrecht là, on en était tout retournés :crazy:

Quoique la dernière fois à dam on a eu droit à un super set. Non, vraiment il m'épate ce mec. Toute façon, l'originalité de nos jours en trance c'est plus trop ça. Je demande juste de la bonne tracklist qui fait triper moi... et c'est déjà beaucoup!
birante
Tout a fait d'accord avec Anne:D ( pas pour faire le fayo biensur:p )
_ Andy _
Pour avoir de l'originalité, faudrait commencer à fuir ce genre de set proposé :D ... clair que pas facile de trouver qq'un qui passe de pures plaques et qui ne sont pas ultra jouées également. Commencez à écouter les albums de Sensorica :D :D :D
anne348
quote:
Originally posted by _ Andy _
Commencez à écouter les albums de Sensorica :D :D :D


C'est noté, j'ai vu ton post dans news trance. Merci pour l'info ;)
birante
Sensorica, ce nom me dit vaguement qq chose. Jte fais confiance:D
Edit: Sensorica vs jin key - only one ( rave mix )

J'adore ce son :p

Re Edit: D'ailleurs c'est dans ISOS4

Gëist
Concernant la compilation en elle-même, j'ai récupéré un double CD qui me laisse perplexe (le "Siberia Edition" dans le nom du fichier me turlupine).
Dans le tracklist je vois du Cressida, Miika Kuisma, Funabashi, Jes, Jonas Steur, Solarstone...

Si ce n'est pas un fake, le père Tijs a cassé la baraque et je le veuuuuuuux!!!:eyespop:
Si c'est un fake, je veux savoir de qui!
Mais ça ne lui ressemble pas des masses, ce n'est pas sa façon de mixer.
Insigma
quote:
Originally posted by anne348
J'sais pas trop moi... je me demande si je vais pas me faire le calendrier Intuition plutôt que ces big events qu'on a déjà fait 20 fois.


:thepirate
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Privacy Statement