return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Blank & Jones @ queen club 12/10/2007
View this Thread in Original format
kayrio
Voila blank & jones seront au queen paris le 12 octobre 2007 pour un set unique en france, bien evidemment j'y serais, bien curieux de les voir en live ...

Merci gomez ;)
Gameboy
Ouch, quand je vois leurs derniere playlist, j'ai mal au dents (pour rester courtois...) :

Love Is Gone (Rister & Garraud RMX) David Guetta
Dig The Vibes (RMX) Albert Cabrera ft. A. Cartana
Spirit Fonzerelli
The World Is Outside (Meck Mix) Ghosts
Ready To Go Tomcraft & Republica
Jaguar (New Intro Mix) Cor Fijneman
Long Way Home Tom Cloud
Heaven Sent (Bennett Cloud Dub Mix) Andrew Bennett
Addictive (Mat Zo Remix) Niklas Harding & Funabashi
Living For The Weekend DJ Choose pres. Tease

Resultat des courses :

J'pense qu'une before très costaud s'impose :D :crazy:
Nightflowers
lowve is gooOoOoOoOowne :tongue2
kayrio
O y a 2, 3 track qui sont pourries mais sinon le reste sa va ...
de toute facon à chaque sortie une before s'impose :)
quand a love is gone eux au moins ils risquent pas de nous la foutre 4 fois dans le meme set
raph93
merci pour l'info :)
gomez92
quote:
Originally posted by kayrio
Voila blank & jones seront au queen paris le 12 octobre 2007 pour un set unique en france, bien evidemment j'y serais, bien curieux de les voir en live ...

Merci gomez ;)

^^ j'éspère que niveau playlist ça sera positif car celle posté plus haut :eek:
Voila sinon je serais la bien sur :D

Kayrio
GoMeZ92 + Birante (Normalement) + 3 ou 4 personnes :D :D
birante
quote:
Originally posted by gomez92

Kayrio
GoMeZ92 + Birante (Normalement) + 3 ou 4 personnes :D :D

Biensure que je serais là :D
DJ FloPolska
Fonzerelli - Spirit

Si c'est le morceau sorti sous Aaron Mc Clelland, ça envoie sa maman sérieux !

Mais bon... vu les rumeurs de programmations du Queen dans les mois suivants... Je me déplacerais pas pour voir Blank & Jones!

Enfin bref, c'est quand même bien de voir des guests dignes de ce nom en France!
Gameboy
quote:
Originally posted by DJ FloPolska
Fonzerelli - Spirit

Si c'est le morceau sorti sous Aaron Mc Clelland, ça envoie sa maman sérieux !

Mais bon... vu les rumeurs de programmations du Queen dans les mois suivants... Je me déplacerais pas pour voir Blank & Jones!

Enfin bref, c'est quand même bien de voir des guests dignes de ce nom en France!

Tu parles de la maintenant très célèbre "one again" éventuelle de nos chers trio(duo) Anglais ?? :D
DJ FloPolska
quote:
Originally posted by Gameboy
Tu parles de la maintenant très célèbre "one again" éventuelle de nos chers trio(duo) Anglais ?? :D

Je ne comprends pas... (j'ai bu trop de Zywiec)... mais j'ai un vinyl de Aaron Mc Clelland - Spirit.. qui déboite... et après quelques télechargements (pas la tête!) de Fonzerelli: il s'avere que Fonzerelli - Spirit soit une copie du morceau d'Aaron...

"Ce fut un communiqué d'un mec bourré"

Cubess
Il y a des jours où j'aimerai avoir 18 ans :(
J'adorerai voir Above & Beyond :'(
Ya personne qui connaît le patron de la boite ? :p
PyrofraG
Moi je pense que je ne pourrais pas y aller.

Je les ai vu à Wildchild c'était bien il jouait leur classique en novembre dernier et puis depuis la WMC je n'ai plus aimé un seul de leur set sauf 1 une fois totalement trance...

C'est assez aléatoire quoi chez eux:p

En tout cas c'est clair que le Queen encore une fois assure, mais bon ça devient soulant de dire à tes potes "erf non ce soir j'peux pas j'vais au Queen à Paris..." putain ils vont me prendre pour un homo sérieux, heureusement que j'ai ma nana pour contredire!!!:stongue: :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Privacy Statement