return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Blank & Jones @ queen club 12/10/2007 (pg. 2)
View this Thread in Original format
severnayaprods
Gnééé, moi qui disait justement à quelqu'un ya pas longtemps que j'aurai bien voulu savoir qui était le prochain guest du QUeen...


Bah ca sera sans moi je pense, ADE la semaine avant, etudes femme toussa, et surtout, bah Blank & Jones j'ai jamais trop accroché... M'ont tjs fait un peu penser a Andre Tannenberger, et là tracklist qu'a posté Gaudeloupe là m'a pas franchement rassuré...

Love is gooooooooooooooooooooooooone :toothless :stongue: :wtf:
Insigma
beurk b&J...
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
beurk b&J...



On s'en fout B4 et au pire on file à l'Apocalypse :eyes:
Insigma
quote:
Originally posted by Kartman
On s'en fout B4 et au pire on file à l'Apocalypse :eyes:


On va faire comme tous les autre pélerins alors... On va monter de la vallée par dizaines de milliers :stongue:
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
On va faire comme tous les autre pélerins alors... On va monter de la vallée par dizaines de milliers :stongue:


en stop :o
anne348
Me demande si je vais pas me faire plus que des before moi maintenant :p
Insigma
les after peuvent être intéressants aussi... Enfin faut voir... avec qui/quoi/ou/comment... enfin tout le chantier quoi
anne348
mdr, certes :tongue2
Kartman
Bon alors B4 ou pas que je reserve mes billets de train ?


Faut je check mes bookings aussi c'est la folie en septembre et octobre je sais pas :toothless
_ Andy _
Elle sort d'où cette info des prochains guests au queen ?

Kartman
quote:
Originally posted by _ Andy _
Elle sort d'où cette info des prochains guests au queen ?



:clown:


Oui c'est vrai ca je plussoie !

des rumeurs pour un retour de a&b aussi.

Pis la rumeur pour armin qui traine depuis 2 ans....
gomez92
quote:
Originally posted by Kartman
:clown:


Oui c'est vrai ca je plussoie !

des rumeurs pour un retour de a&b aussi.

Pis la rumeur pour armin qui traine depuis 2 ans....


quote:
on verra arriver dans les VIP Paavo et John de Above & Beyond. On discute un peu, bla bla, quand est ce qu'ils reviennent au Queen etc…. donc exclu de Daniela : Above & Beyond reviennent en Novembre au Queen, ils m'ont bien dit qu'ils avaient grave kiffé leur passage sur paname et paavo me disait qu'il regrettait de pas être venu !!!

Elle discute un peu avec sa femme pendant qu'il se fait encore interviewer dans un coin puis Daniela lui pose la fameuse question de cette NO, ‘est-ce que tu viens mixer à Paris ?', et là direct Armin lui répond que oui, au Queen et lui demande si c'est un bon club. Daniela, toute folle, lui répond que oui c'est super (bon je suis pas tout à fait d'accord mais à sa place j'aurai dit la même chose), il y a une ambiance de dingue (pour les soirées trance). Armin lui dit que normalement il viendra en Decembre


http://xgreg69x.free.fr/Rds/RdsNatureOne2007.htm
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Privacy Statement