|
Blank & Jones @ queen club 12/10/2007 (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon, annonce officielle: before à la défense! Vient qui veut, mais prévient! |
Pourais pas :(:( j'ai des personnes à retrouvé avant d'y aller, la prochaine fois alors :p ^^
| quote: | Originally posted by ponsshin
Et les appareils photos sont ok au queen? |
Si tu le cache a l'entrée c'est bon :p ^^
:D |
|
|
| chasis.fan |
J' ramene absolut + burns pour faire original :D
Personne a des combines de Red Bull sur paris ???
Sinon Daniela oublie pas ton briquet :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Et les appareils photos sont ok au queen? |
Certain(e) arrive bien a faire rentrer des bouteilles et a les siroter sur la piste alors ton APN y a pas a s inquieter :D . |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Sinon Daniela oublie pas ton briquet :toothless |
Tonton John en aura un normalement :toothless :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
J' ramene absolut + burns pour faire original :D
Personne a des combines de Red Bull sur paris ???
Sinon Daniela oublie pas ton briquet :toothless |
Et des affiches du Queen aussi :clown:
Cette soirée tombe à pic pour me détendre :) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by daniela69x
du Bacardi :D :D :D :D
On pourra se faire des bon cocktails :D |
Ché pas si j'arriverai à en trouver avant demain. J'irai faire les courses demain je verrai sinon je prendrai autre chose.
Y'en a qui ont déja amené des vinyls à faire signer dans le Queen? J'aimerai amener mon Perfect Silence mais je sais pas si ça crains ou pas. |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Y'en a qui ont déja amené des vinyls à faire signer dans le Queen? J'aimerai amener mon Perfect Silence mais je sais pas si ça crains ou pas. |
Aucun Problème mec ^^ je ramène mon 
EDIT : Terminé je suis :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by gomez92
je ramaine |
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :wtf: :wtf: :wtf: :eek: :eek: :eek: |
|
|
| greg69 |
ah ouais elle est collector celle là gomez :stongue:
allez on s'échauffe :
1) on lève les bras
2) on chante
3) on lève les bras... |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by d&b
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :wtf: :wtf: :wtf: :eek: :eek: :eek: |
LOL putin j'ai buggé sur ce coup c'est ça quand on dort trop :confused: :confused: :eyes: :( :( |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by gomez92
Aucun Problème mec ^^ je ramène mon 
EDIT : Terminé je suis :toothless |
OK cool, je raméne mon vinyl aussi donc. On se rejoint où et quand pour la before? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
OK cool, je raméne mon vinyl aussi donc. On se rejoint où et quand pour la before? |
A l'eau, j'ai une bouffe avec des potes! |
|
|
|
|