|
Blank & Jones @ queen club 12/10/2007 (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Adria75 |
| quote: | | Et putain, à un moment y'avait une brune qui m'a demandé mon marqueur pour demander un truc à Jones |
Cette Brune etait habillé avec un haut marron? |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Owen Wilson ? |
Non un pote venant de Hoeren Land ^^
Sinon merci poussin pour les videos & pics y'as t'il moyen de les avoir en version téléchargeable ?
Thanks missnightfly ^^
Je rajoute : Underworld - Born Sleepy (Paul Van Dyk Remix) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Adria75
Cette Brune etait habillé avec un haut marron? |
Ouais!:crazy:
Edit: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy::crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by gomez92
Non un pote venant de Hoeren Land ^^
Sinon merci poussin pour les videos & pics y'as t'il moyen de les avoir en version téléchargeable ?
Thanks missnightfly ^^
Je rajoute : Underworld - Born Sleepy (Paul Van Dyk Remix) |
Ouais je suis sur le coup mais je les uploaderai demain parce que la connexion est vraiment naze |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
J'expliquais que
|
Un pack de 30 Mo sur dl.free.fr ça se chope en 1 minute maxi, ça se matte en accéléré avec un vrai visionneur d'images, puis ça se jette aussi vite.
Question d'habitude, t'as pas connu les belles années à chopper les images sur les newsgroups en ligne de commande en plusieurs messages splittés à recomposer avec des scripts... (qui demande sur quels newsgroups je choppais des images à l'IUT en 95 ? :toothless ) ou alors la navigation avec Mosaïc, l'ancêtre d'Internet Explorer qui avait pas de visionneur d'images, ça appelait un autre logiciel quand on voulait regarder des images de jeux qui mettaient 5 minutes à se télécharger chacune, quand ça coupait pas. Et soit disant on avait un des meilleurs réseaux universitaire : 2Mb partagés pour environ 200 postes :clown:
... c'était pas mieux avant. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Un pack de 30 Mo sur dl.free.fr ça se chope en 1 minute maxi, ça se matte en accéléré avec un vrai visionneur d'images, puis ça se jette aussi vite. |
D'accord à 100% :D , ca évite de se faire chier à configurer un download par lot sous flashget avec un truc du style http://chemin_sur_serveur_machin/image(*).jpg ou * = 000 à 125. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Un pack de 30 Mo sur dl.free.fr ça se chope en 1 minute maxi, ça se matte en accéléré avec un vrai visionneur d'images, puis ça se jette aussi vite. |
Oui enfin, c'est assez rare qu'un pack de photos ne fasse que 30 Mo, en général c'est plus. Et en Belgique, étant limités en download, perso quand on balance un zip d'une soirée où je n'ai pas été, je ne le télécharge pas (oui on fait plus gaffe quand on a pas l'illimité), alors qu'une galerie je peux choisir les photos à regarder et me faire un avis sur la soirée. Et je trouve ça chouette ;) |
|
|
| birante |
Le mieux c'est de faire les deux pour mettre tout le monde d'accord, pis comme le dit Ann si t'es limitée tu vas pas dl à l'aveugle donc tu mattes sur une galerie et si jamais ça t'interesse tu dl le tout.
;) |
|
|
| ponsshin |
Photos et vidéos en version téléchageable full HD ready:toothless
[[ LINK REMOVED ]]
Toujours pas de nouvelles de la brune?:tongue3 |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Photos et vidéos en version téléchageable full HD ready:toothless
[[ LINK REMOVED ]]
Toujours pas de nouvelles de la brune?:tongue3 |
Thanks pour tout ça
non :(:( |
|
|
| daniela69x |
@ gomez : tu lis tes pm de temps en temps :D
sinon, super soirée pour ma part
g'me suis bien défoulée :D :D |
|
|
| Kartman |
Bon c'est qui cette brune ?
Y a des photos ? |
|
|
|
|