return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Blank & Jones @ queen club 12/10/2007 (pg. 3)
View this Thread in Original format
Insigma
quote:
Originally posted by Kartman
Bon alors B4 ou pas que je reserve mes billets de train ?


surement pas chez moi en tt cas... le surlendemain, ce sont les 20kms de Paris, je me préserve ;)
PEZ68
quote:
Originally posted by Insigma
beurk b&J...

Je savais que t'allais le dire avant moi :D
gomez92
Le dernier in the mix de Blank & Jones
[[ LINK REMOVED ]]
kayrio
Bin pour blank & jones c'est simple tu regarde les dates sur leur myspace et un mec qui taff au queen m'a dit que les prochains guest du queen avant fin 2007 seront :

paul oakenfold

armin van buuren

above and beyond

;)
severnayaprods
quote:
Originally posted by kayrio
paul oakenfold


C'est open coke ce soir là? :stongue:


Armin moi c'est raide, ca va etre trop blindé, trop cher... A&B pqoi pas, c'était bien lcarnage la dernière fois...

Mais ca me dérangerait pas outre mesure de voir quelques pe guests, comme je m'en veux de pas avoir vu A&N et O'Callaghan... :( :whip:
kayrio
paul oakenfold sa defonce, c'est un tueur, regarde le set de taré qu'il a fait à la trance energy malgres quelques petites erreurs techniques il a tout dechiré, les gens etait comme des fou et une playlist de dingue, armin c'etait à confirmer et a&b c'etait previsible ... :)
severnayaprods
quote:
Originally posted by kayrio
paul oakenfold sa defonce, c'est un tueur, regarde le set de taré qu'il a fait à la trance energy malgres quelques petites erreurs techniques il a tout dechiré, les gens etait comme des fou et une playlist de dingue, armin c'etait à confirmer et a&b c'etait previsible ... :)


Ouh la t'inquietes mec j'y étais, et ouais j'ai trop plané, quant à ses ENORMES erreurs techniques, s'en ai ensuivit une légende qui va grandir au fur et a mesure de ses apparitions... lol

Au Redlight l'an dernier (quelle boite de merde au passage) c'était dément aussi il me semble, d'apres les photos, vidéos toussa, cpqe j'étais, comment dire... Pas dans mon état normal :toothless


Mais bon clair que c'est plus le Oakie de l'EMWT 1999... Quand je me refai ses sets monstrueux là, ses intros avec Tastexperience - Highlander...

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Pwaaaaaaaaaaah cet orgasme auditif...

Mais pqoi pas oui, ca pourrait etre marrant tiens, jlui ferait dédicasser mes 2 oeufs Kinder dans lesquels je range ma poudre... :toothless
kayrio
ouai moi aussi j'ai planer a mort, surtout grace au whisky ... :))
ba un bon kilo de je suis sur que sa lui ferait bien plaisir, en plus c'est bon pour la santé ( de temps en temps mdrr ) n'est ce pas ? ;)
Gameboy
"I tried to sniff coke one day but the icecubes got stuck in my noze..."

:eek:
_greggy_
pour cockenfold je me déplace .... avec un apéro qui va bien y'a moyen de bien délirer :haha: :haha:

Tonton John
Pour Armin (si voila il vient vu qu'on nous a fait le coup je ne sais combien de fois) je viens direct et je rentre... certes toutes les fois ou je suis aller au queen je suis rentré (plus ou moins facilement) mais là je rentre obligatoirement t shirt armin van buuren obligé aussi.

Pour Above & Beyond, naturellement je viens direct surtout si ils nous drop un set comme la dernière fois, là je dis oui

Coakie je sais pas... j'ai écouté son set de la Trance Energy, j'ai fait oula OMG donc je pense pas trop venir!

Wait & See
Le temps résolve pas mal de questions sans réponses :D

PS: C'est moi ou il y a de plus en plus de DJ & Prod Trance qui bougeraient leur derche sur Paname ? Enfin c'est relatif.. disons que le retard qu'on a de ce coté faut bien le rattraper un jour
Insigma
Frozen Flame au Queen... je meurs direct :haha: :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Privacy Statement