|
Blank & Jones @ queen club 12/10/2007 (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Tuttle |
Je me lève... C'étais pas mal, ça reste du bank & john quand même. :o J'ai vu personne de TA... Il faut un trombi.
Je m'attendais trop à quelque chose de bien, avec tous les live que j'ai en mp3... :whip: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by gomez92
Simon Patterson - Bulldozer :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :D :D :D :D :D :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Dave202 Meet Sean Tyas - Louvre
Albert Vorne - Formentera What (Gareth Emery remix)
Platinium - Nenes & Pascal Feliz
|
Watchaaaaaaaa, ca devait etre sympa dites donc :disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
| chasis.fan |
Je viens de me réveiller, trop du bien de rattraper une semaine à pas trop dormir :)
Alors B&J au couine, bien sympathique pas gavé de monde, toujours les mêmes fous furieux au rendez vous ca fait plaisir :D , niveau son de purs moments pour les oreilles (Mind of the Wonderful, Andain et Beyond Times miam !).
Donc ptit rajout playliste :
Blank & Jones - Beyond Time
Quelques vidéos de la soirée toujours avec les traits lol (je l'apporte au SAV prochainement le portable). |
|
|
| Defcon_7 |
Ils ont surtout passé:
Blank & Jones feat Bobo - Perfect Silence (E-Craig remix) :crazy: |
|
|
| gomez92 |
Magnifique tes videos Chasis ^^ j'upload les photos demain j'attend de voir mon pote
Edit : + Dubfire - Roadkill (Breakfast Remix) |
|
|
| greg69 |
grosse soirée, vraiment sympa, grosse ambiance avec les b&j qui prenaient les mains du public
très bonne before (comme d'hab) un peu néfaste pour les souvenirs mais indispensable :p
on a croisé plein de monde, on commence à être une sacré team aux soirées trance au couine... faudrait qu'on fasse un truc genre une équipe, on pourrait se faire des maillots et s'inventer une chorégraphie...:toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
s'inventer une chorégraphie...:toothless |
La trancetonik??? :p |
|
|
| SuperCellular |
Hey low !
A franchement pour une bonne petite nuit au Queen ce fût bien sympatique !! un tracklist plutôt correct, j'ésperai avoir un peu plus de tabassage d'oreilles mais c'était deja suffisant :haha: Yen a qui ont été retourné par le bulldozer à ce que j'ai pû lire :D Le Catch (Martin Roth Remix) :eyespop: :crazy: un régal ! content d'avoir revu tout le monde !! vivement la prochaine gniark gniark :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Quelques vidéos de la soirée toujours avec les traits lol (je l'apporte au SAV prochainement le portable). |
sympa les vidéos ;)
c'est qui le boulet qui beugle tout le temps ?.... :toothless |
|
|
| birante |
| Pas mal les vidz, c'est vrai que ça chantait faux quand même :D |
|
|
| Insigma |
Mince ca avait l'air pas mal alors.
| quote: | Originally posted by greg69
très bonne before (comme d'hab) |
Ben j'croyais que y avait plus de before ? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
sympa les vidéos ;)
c'est qui le boulet qui beugle tout le temps ?.... :toothless |
Je sais pas, un gros con probablement :)
En parlant de gros cons, degouté un connard avec sa clope qui m a troué un t-shirt G Star porté 2 fois, vivement 2008 l'interdiction de fumer :whip: |
|
|
|
|