|
Blank & Jones @ queen club 12/10/2007 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Damiàn_Oak |
| quote: | Originally posted by Insigma
et puis leurs encahinements de merde
et puis leur cheese
et puis et puis... |
Exactement. Il faudrait qu'il n'y ai que Piet Blank, il gère pas mal en solo lui. Même si le dernier set que j'ai écouté d'eux est plutôt bien : Blank_and_Jones_-_Welcome_to_the_Club-SAT-07-24-2007-TALiON
Mais bon Radium passe à Rennes en même temps donc bon :whip: |
|
|
| Gameboy |
UP UP !!
Qui y va au final ??? Ca peut être pas mal !!! :D
Edit :
Woooooooooooott, leur derniere tracklist :
01. Ronski Speed - Love All The Pain Away (Dub Mix)
02. Dan Stone - Spinal Chord
03. Cosmic Gate - Body Of Conflict (Club Mix)
04. Dogzilla - Frozen (Wippenberg Remix) -
05. Misja vs. Jazper - Project:Project (Sied van Riel RMX)
06. Nenes & Pascal Feliz - Platinum
07. Carlos - Alanda (Leon Bolier Remix)
08. Martin Roth & Alex Bartlett - Off The World (Gareth Emery RMX)
09. Pulser - Things You Say (Ambrosial Remix)
10. Dubfire - Roadkill (Breakfast Mix)
Un p'tit Perfect Silence à la E Craig à la fin, et j'pourrais encore dormir tranquille pendant un bon bout de temps !:D |
|
|
| Defcon_7 |
C'est confirmé alors ou pas, toujours rien sur le site du Queen.
Sinon on peut commencer une liste :D
Defcon_7 |
|
|
| greg69 |
tu viens finalement ? ça va chanter dans les chaumières :toothless
liste :
Defcon
Daniela
Greg |
|
|
| Tonton John |
Yopla,
liste :
Defcon
Daniela
Greg
Tonton Jo |
|
|
| ponsshin |
Allez go ça fait trop longtemps et je dois être à Paris le samedi
liste :
Defcon
Daniela
Greg
Tonton Jo
ponsshin |
|
|
| birante |
Comme disait Defcon vendredi dernier, c'est a domicile donc j'y vais:D
iste :
Defcon
Daniela
Greg
Tonton Jo
ponsshin
Birante
Gomez |
|
|
| gomez92 |
De même on joue à domicile ce soir la
iste :
Defcon
Daniela
Greg
Tonton Jo
ponsshin
Birante
Gomez + 2 personnes en plus |
|
|
| chasis.fan |
Defcon
Daniela
Greg
Tonton Jo
ponsshin
Birante
Gomez + 2 personnes en plus
Chasis.fan |
|
|
| gomez92 |
Flyer :
 |
|
|
| Insigma |
| Y a qq jours, j'aurais bien rigolé en voyant la faute d'orthographe... Mais finalement, il n'y a pas de faute :whip: :rolleyes: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Y a qq jours, j'aurais bien rigolé en voyant la faute d'orthographe... Mais finalement, il n'y a pas de faute :whip: :rolleyes: |
??:conf: |
|
|
|
|