return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Blank & Jones @ queen club 12/10/2007 (pg. 5)
View this Thread in Original format
Insigma
birante, tu peux éditer ta sig pour qu'elle soit dans les normes ?
merci.

idem pour Tonton John.
Kartman
quote:
Originally posted by anne348
@Kart: t'exagères un peu là dis :haha:


Oui c'est vrai j'aurai du mettre du crash ;)

Sinon pour le défoncage c'est pas tous les djs :

Kai Tracid tourne au Perrier :toothless
greg69
ba c'est du bon ça :)

cheesy vocal trance addict

en tout les cas ils ont envoyé du steack @ dv

donc présent for sure, des souvenirs après c'est moins sur, surtout si on before-defcon :tongue3

quant au débat sur les consos des dj, le premier qui me trouve une tof d'armin, pvd ou corsten arraché, il gagne toute mon estimme

ps : bonjour les gens au fait :toothless
gomez92
quote:
Originally posted by greg69
quant au débat sur les consos des dj, le premier qui me trouve une tof d'armin, pvd ou corsten arraché, il gagne toute mon estimme

ps : bonjour les gens au fait :toothless


Armin j'avais :toothless :toothless je l'avais meme posté sur le forum :p
sinon bonsoir :toothless :toothless
Defcon_7
quote:
Originally posted by greg69


quant au débat sur les consos des dj, le premier qui me trouve une tof d'armin, pvd ou corsten arraché, il gagne toute mon estimme

ps : bonjour les gens au fait :toothless


Armin ça se trouve, PvD actuellement il touche à rien c'est sûr mais il y a 10-12 ans c'est bien moins sûr! Et il était déjà bien connu!
PyrofraG
quote:
Originally posted by gomez92
Armin j'avais :toothless :toothless je l'avais meme posté sur le forum :p
sinon bonsoir :toothless :toothless


Avec la nana à coté c'était énorme !!!!
daniela69x
Moi j'veux voir la tof d'Armin !!!!!!! :D :D :D
ponsshin
Je me tâte pour aller les voir.

Catch (Martin Roth Remix) POOWAA

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
greg69
quote:
Originally posted by ponsshin
Je me tâte pour aller les voir.

Catch (Martin Roth Remix) POOWAA

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:


ouais et puis mind of the wonderfull et puis cream et puis a forest et puis desire et puis.... :toothless
gomez92
quote:
Originally posted by greg69
ouais et puis mind of the wonderfull et puis cream et puis a forest et puis desire et puis.... :toothless

Mind of the wonderfull un de leur titre que je préfere le plus avec Desire :D :D

Insigma
et puis leurs encahinements de merde
et puis leur cheese
et puis et puis...
Kartman
Et puis LOVE IS GONE


Mais ca ne vaudra jamais Nico in the mix (heu oué non pas mix) @ Apocalypse
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Privacy Statement