|
Blank & Jones @ queen club 12/10/2007 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
birante, tu peux éditer ta sig pour qu'elle soit dans les normes ?
merci.
idem pour Tonton John. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
@Kart: t'exagères un peu là dis :haha: |
Oui c'est vrai j'aurai du mettre du crash ;)
Sinon pour le défoncage c'est pas tous les djs :
Kai Tracid tourne au Perrier :toothless |
|
|
| greg69 |
ba c'est du bon ça :)
cheesy vocal trance addict
en tout les cas ils ont envoyé du steack @ dv
donc présent for sure, des souvenirs après c'est moins sur, surtout si on before-defcon :tongue3
quant au débat sur les consos des dj, le premier qui me trouve une tof d'armin, pvd ou corsten arraché, il gagne toute mon estimme
ps : bonjour les gens au fait :toothless |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by greg69
quant au débat sur les consos des dj, le premier qui me trouve une tof d'armin, pvd ou corsten arraché, il gagne toute mon estimme
ps : bonjour les gens au fait :toothless |
Armin j'avais :toothless :toothless je l'avais meme posté sur le forum :p
sinon bonsoir :toothless :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
quant au débat sur les consos des dj, le premier qui me trouve une tof d'armin, pvd ou corsten arraché, il gagne toute mon estimme
ps : bonjour les gens au fait :toothless |
Armin ça se trouve, PvD actuellement il touche à rien c'est sûr mais il y a 10-12 ans c'est bien moins sûr! Et il était déjà bien connu! |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by gomez92
Armin j'avais :toothless :toothless je l'avais meme posté sur le forum :p
sinon bonsoir :toothless :toothless |
Avec la nana à coté c'était énorme !!!! |
|
|
| daniela69x |
| Moi j'veux voir la tof d'Armin !!!!!!! :D :D :D |
|
|
| ponsshin |
Je me tâte pour aller les voir.
Catch (Martin Roth Remix) POOWAA
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Je me tâte pour aller les voir.
Catch (Martin Roth Remix) POOWAA
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
ouais et puis mind of the wonderfull et puis cream et puis a forest et puis desire et puis.... :toothless |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by greg69
ouais et puis mind of the wonderfull et puis cream et puis a forest et puis desire et puis.... :toothless |
Mind of the wonderfull un de leur titre que je préfere le plus avec Desire :D :D |
|
|
| Insigma |
et puis leurs encahinements de merde
et puis leur cheese
et puis et puis... |
|
|
| Kartman |
Et puis LOVE IS GONE
Mais ca ne vaudra jamais Nico in the mix (heu oué non pas mix) @ Apocalypse |
|
|
|
|