|
Blank & Jones @ queen club 12/10/2007 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| fnacsilver |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Ouh la t'inquietes mec j'y étais, et ouais j'ai trop plané, quant à ses ENORMES erreurs techniques, s'en ai ensuivit une légende qui va grandir au fur et a mesure de ses apparitions... lol
Au Redlight l'an dernier (quelle boite de merde au passage) c'était dément aussi il me semble, d'apres les photos, vidéos toussa, cpqe j'étais, comment dire... Pas dans mon état normal :toothless
Mais bon clair que c'est plus le Oakie de l'EMWT 1999... Quand je me refai ses sets monstrueux là, ses intros avec Tastexperience - Highlander...
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Pwaaaaaaaaaaah cet orgasme auditif...
Mais pqoi pas oui, ca pourrait etre marrant tiens, jlui ferait dédicasser mes 2 oeufs Kinder dans lesquels je range ma poudre... :toothless |
Oui, moi je me souviens d'un Creamfields avec Oakie on the Turntables en 99, c'était dément !
Et ce titre de folie : Spoiled & Zigo - More & More :crazy: :crazy:
Bref, Blank & Jones au Queen, j'y serai, en priant qu'il nous ponde pas une playlist comme celle citée plus haut :rolleyes:
Un copier-coller avec Dance Valley, je prends :toothless |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Frozen Flame au Queen... je meurs direct :haha: :stongue: |
non tu jump direct :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Le plus simple vous leur imprimer un tracklist de leur sets que vous aimez bien !!!:toothless :toothless :toothless :toothless
J'pense qu'ils aimeraient trop:clown: |
|
|
| Kartman |
| Ah si Oakie je me ramene direct je sais que c'est un grand moment de rigolade et un mix qui change de l'ordinaire :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| B&J? Avec une bonne grosse before (au passage si Insigma peut pas chez lui, chez moi c'est toujours open) je dis oui:) |
|
|
| daniela69x |
Nous aussi on sera de la partie :D :D
surtout que leur set à la Dance Valley 2007 était bien sympa :D
tous chez defcon avant le Queen ;) |
|
|
| Damiàn_Oak |
| quote: | Originally posted by kayrio
paul oakenfold sa defonce, c'est un tueur, regarde le set de taré qu'il a fait à la trance energy malgres quelques petites erreurs techniques il a tout dechiré, les gens etait comme des fou et une playlist de dingue, armin c'etait à confirmer et a&b c'etait previsible ... :) |
Je suis d'accord :). Oakenfold est un guest que l'ont doit voir au Queen au moins une fois, les Perfecto on Tour ne sont pas encore terminés, ce serait bien une date à Paris oui :). |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Damiàn_Oak
Je suis d'accord :). Oakenfold est un guest que l'ont doit voir au Queen au moins une fois, les Perfecto on Tour ne sont pas encore terminés, ce serait bien une date à Paris oui :). |
Moi c'est pour me fendre la gueule et percevoir l ironie de la situation : voir mixer un type bourré qui mixe pas mieux qu'un dj remplacamnt de l'apocalyse |
|
|
| Damiàn_Oak |
| quote: | Originally posted by Kartman
Moi c'est pour me fendre la gueule et percevoir l ironie de la situation : voir mixer un type bourré qui mixe pas mieux qu'un dj remplacamnt de l'apocalyse |
Bourré ?
Je pense que tout les DJs picolent ou fument un peu avant une soirée, même pendant d'ailleurs. Tu l'as déjà vu bourré en soirée ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Damiàn_Oak
Bourré ?
Je pense que tout les DJs picolent ou fument un peu avant une soirée, même pendant d'ailleurs. Tu l'as déjà vu bourré en soirée ? |
ah parce que tu l'as déjà vu PAS bourré/défoncé le Oakie??!! :p
@Kart: t'exagères un peu là dis :haha: |
|
|
| birante |
| Moi j'vais aller le voir avec un ptit pochon de farine, qui sait des fois qu'il soit tellement defoncé qu'il m'achète ça. :D |
|
|
| kayrio |
| facon la plupart des dj's quand tu voit des photos d'eux sur leurs sites ou en lives, generalement c'est pas de l'evian qu'ils tiennent dans la main ... |
|
|
|
|