|
Blank & Jones @ queen club 12/10/2007
|
View this Thread in Original format
| kayrio |
Voila blank & jones seront au queen paris le 12 octobre 2007 pour un set unique en france, bien evidemment j'y serais, bien curieux de les voir en live ...
Merci gomez ;) |
|
|
| Gameboy |
Ouch, quand je vois leurs derniere playlist, j'ai mal au dents (pour rester courtois...) :
Love Is Gone (Rister & Garraud RMX) David Guetta
Dig The Vibes (RMX) Albert Cabrera ft. A. Cartana
Spirit Fonzerelli
The World Is Outside (Meck Mix) Ghosts
Ready To Go Tomcraft & Republica
Jaguar (New Intro Mix) Cor Fijneman
Long Way Home Tom Cloud
Heaven Sent (Bennett Cloud Dub Mix) Andrew Bennett
Addictive (Mat Zo Remix) Niklas Harding & Funabashi
Living For The Weekend DJ Choose pres. Tease
Resultat des courses :
J'pense qu'une before très costaud s'impose :D :crazy: |
|
|
| Nightflowers |
| lowve is gooOoOoOoOowne :tongue2 |
|
|
| kayrio |
O y a 2, 3 track qui sont pourries mais sinon le reste sa va ...
de toute facon à chaque sortie une before s'impose :)
quand a love is gone eux au moins ils risquent pas de nous la foutre 4 fois dans le meme set |
|
|
| raph93 |
| merci pour l'info :) |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by kayrio
Voila blank & jones seront au queen paris le 12 octobre 2007 pour un set unique en france, bien evidemment j'y serais, bien curieux de les voir en live ...
Merci gomez ;) |
^^ j'éspère que niveau playlist ça sera positif car celle posté plus haut :eek:
Voila sinon je serais la bien sur :D
Kayrio
GoMeZ92 + Birante (Normalement) + 3 ou 4 personnes :D :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by gomez92
Kayrio
GoMeZ92 + Birante (Normalement) + 3 ou 4 personnes :D :D |
Biensure que je serais là :D |
|
|
| DJ FloPolska |
Fonzerelli - Spirit
Si c'est le morceau sorti sous Aaron Mc Clelland, ça envoie sa maman sérieux !
Mais bon... vu les rumeurs de programmations du Queen dans les mois suivants... Je me déplacerais pas pour voir Blank & Jones!
Enfin bref, c'est quand même bien de voir des guests dignes de ce nom en France! |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by DJ FloPolska
Fonzerelli - Spirit
Si c'est le morceau sorti sous Aaron Mc Clelland, ça envoie sa maman sérieux !
Mais bon... vu les rumeurs de programmations du Queen dans les mois suivants... Je me déplacerais pas pour voir Blank & Jones!
Enfin bref, c'est quand même bien de voir des guests dignes de ce nom en France! |
Tu parles de la maintenant très célèbre "one again" éventuelle de nos chers trio(duo) Anglais ?? :D |
|
|
| DJ FloPolska |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Tu parles de la maintenant très célèbre "one again" éventuelle de nos chers trio(duo) Anglais ?? :D |
Je ne comprends pas... (j'ai bu trop de Zywiec)... mais j'ai un vinyl de Aaron Mc Clelland - Spirit.. qui déboite... et après quelques télechargements (pas la tête!) de Fonzerelli: il s'avere que Fonzerelli - Spirit soit une copie du morceau d'Aaron...
"Ce fut un communiqué d'un mec bourré" |
|
|
| Cubess |
Il y a des jours où j'aimerai avoir 18 ans :(
J'adorerai voir Above & Beyond :'(
Ya personne qui connaît le patron de la boite ? :p |
|
|
| PyrofraG |
Moi je pense que je ne pourrais pas y aller.
Je les ai vu à Wildchild c'était bien il jouait leur classique en novembre dernier et puis depuis la WMC je n'ai plus aimé un seul de leur set sauf 1 une fois totalement trance...
C'est assez aléatoire quoi chez eux:p
En tout cas c'est clair que le Queen encore une fois assure, mais bon ça devient soulant de dire à tes potes "erf non ce soir j'peux pas j'vais au Queen à Paris..." putain ils vont me prendre pour un homo sérieux, heureusement que j'ai ma nana pour contredire!!!:stongue: :stongue: |
|
|
|
|