|
[HS] Webmasters inside TA#FR (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Ok merci de l'info.
En ce qui concerne les possibles améliorations :
- j'aime pas trop la répétition de "trance" dans les rubriques, le lecteur est sur un site Trance (certainement pas par hasard) pas besoin de le lui rappelé si souvent.
- tu pourrais peu être ajouter des articles ou tu prends plus position que ce soit sur des reviews de sorties d'EP, des soirées ou même des thèmes qui touche au milieu comme l'évolution du son ou autre
;) |
|
|
| birante |
Manque un lien vers TranceMania.
Nah sinon sympatoche comme site ;) |
|
|
| _IDS_ |
C'est normal que les vidéos dans la section de MIKE c'est des vidéos de Mike Brant...
:stongue: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by _IDS_
C'est normal que les vidéos dans la section de MIKE c'est des vidéos de Mike Brant...
:stongue: |
Oh merde ! j'suis Owned par youtube :tongue2 |
|
|
| d&b |
| :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
| ENOOOOOOOOOOOOOOOOORME :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
Ah Mike Brandt que de souvenirs...
(Ptet de la famille à Sebastian Brandt aka Cold Blue lol) |
|
|
| LandOfTrance |
| quote: | Originally posted by matviscafcb - j'aime pas trop la répétition de "trance" dans les rubriques, le lecteur est sur un site Trance (certainement pas par hasard) pas besoin de le lui rappelé si souvent.
|
C'est le gros problème du web aujourd'hui, les webmasters pensent plus à faire leur site pour les moteurs de recherche que pour les humains qui vont le visiter :( |
|
|
| low-R |
Un grand merci à tous, je vais tenir compte de vos observations.
- Concernant MIKE brand il faut que je gère un peu mieux mes accès à youtube :D
- pour le mot trance, comme l'a dit LandOfTrance je suis un peu obligé d'en mettre un peu partout (le site est 3éme avec la requête "Trance" sur google). Mais je vais essayé de limité ce mot dans les menus.
- @matviscafcb : pour les reviews etc... n'hésite pas à poster des commentaires de temps en temps ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
Euh par contre prochaines soirée c'est les soirées où tu comptes aller??? Nan parce que Tecktonik Killer au grand dôme, tu me déçois quand même, je pensais que t'avais passé l'âge :p :D
Edit: Putché je retire ce que j'ai dit, Deepack, Showtek , Tatanka ...
Putin on va aller faire une descente là bas je crois bien avec l'ami Defcon, on va martyriser un peu de teckto :toothless :toothless |
Carrément :wtf: :D
Très bien le site sinon, bien mieux qu'avant (j'avoue, ça fait au moins 2 ans que j'y avais pas mis les pieds :p ) |
|
|
| dansal62 |
Méeuh il fait de la concurrence à Trance & Prog.fr :(
http://www.tranceandprog.fr/
(Tain vivement que je retrouve du temps pour compléter les sections DJ, Releases et Radioshows :toothless ) |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by dansal62
Méeuh il fait de la concurrence à Trance & Prog.fr :(
http://www.tranceandprog.fr/
(Tain vivement que je retrouve du temps pour compléter les sections DJ, Releases et Radioshows :toothless ) |
Joli site !
Echange de liens ??? ;) |
|
|
|
|