return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
[HS] Webmasters inside TA#FR (pg. 5)
View this Thread in Original format
_IDS_
C'est ici le topic où on a un peu de mal??

:thepirate :toothless
PEZ68
quote:
Originally posted by Insigma
Pis bon ton "bof bof"... est plutôt mal venu je pense. Car quand tu seras capable de faire ça on en reparlera (idem pour moi hein)

Génial l'argument :rolleyes:

A ce moment là, t'as plus le droit de critique sur pratiquement tout.
Ca ne t'es jamais arrivé de dire d'un film qu'il est "bof bof"? Et pourtant, tu n'as pas encore fait mieux ;)
Un exemple plus flagrant ici serait la musique...

Pour les sites Flash, ca dépend ce que l'on souhaite en faire. Si le contenu doit être référencé par Google alors c'est mal parti en effet.
Mais pour le reste, je n'y vois pas trop d'objection, au contraire.
Si vous voulez vous amusez 2sec :
http://www.thefwa.com/

Celui là j'ai vraiment aimé dernièrement :
http://www.rhythmoflines.co.uk/ puis Create
d-miurge
quote:
Originally posted by PEZ68

Celui là j'ai vraiment aimé dernièrement :
http://www.rhythmoflines.co.uk/ puis Create

Sympa le Erik Satie derrière aussi.
Insigma
quote:
Génial l'argument :rolleyes:

Et c'est le mien, ne vous en déplaise cher monsieur :rolleyes:

quote:
A ce moment là, t'as plus le droit de critique sur pratiquement tout.
Ca ne t'es jamais arrivé de dire d'un film qu'il est "bof bof"? Et pourtant, tu n'as pas encore fait mieux ;)

ah si si ça m'arrive souvent. Mais je crois pas avoir jamais dit que j'étais cinéaste :conf: :conf: :conf: Ou alors me souviens pas. :)
d-miurge
Dites hé, on compte faire un site pour notre association avec des gens de mon école, il faut compter combien pour un site light?
Un mec m'a dit 1500€ premier prix. :conf:

@ Stan: t'as assuré (et tu continues toujours), des gens m'ont dit encore aujourd'hui qu'ils kiffaient comment mon site était fait! ^^
djsunn
1500 de mon point de vu ça fait cher pour un site premier prix.

Après il faut étudier les prestation fournies (réalisation, hébergement, référencement etc ...) et la complexité du site (nombre de pages, dynamiques ou non etc ...) mais pour un site de base "statique" tout simple je pense que tu peux diviser le prix quasiment par 2.
Insigma
quote:
Originally posted by d-miurge

@ Stan: t'as assuré (et tu continues toujours), des gens m'ont dit encore aujourd'hui qu'ils kiffaient comment mon site était fait! ^^

:toothless :toothless :toothless
merci. Bon sauf l'écriture noire sur fond gris, je trouve toujours un peu difficile à lire.

1500 premier prix :eyes:
T'as vu cb t'a coûté le tien... Et pis là j'en fais un pour un ami qui a une boite de taxis... Je lui fais à 600€ donc bon 1500... Ben moi je vous le fais à moitié prix si tu veux :conf: :) enfin oui cpomme dit l'ami au-dessus, tout dépend de ce que vous voulez bien sûr.
Kartman
J ai besoin de thune dépend ce que tu cherche mais pour 300 eur je te fais du light hébergement inclus ;)
Insigma
C'est la foire à la saucisse.
Qui dit mieux ?! :haha:
djsunn
quote:
Originally posted by Insigma
C'est la foire à la saucisse.
Qui dit mieux ?! :haha:

Moi vendre slip quasi neuf ! :p

JoeHell
Moi à 50 euros je te fais une page A4 dans Word que j'exporte en HTML et je te vends la prestation avec assistance de 2 modifications !

Et pour 50 euros encore en plus en plus, une adresse email sur Gmail ou chez Crétin.fr
Shito
Pour 1500€ on facture une bonne boutique en ligne design compris, c'est clairement de l'abus.......
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
Privacy Statement