return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
[HS] Webmasters inside TA#FR
View this Thread in Original format
low-R
Vu qu'il y a pas mal de thread sur les sites ou les créations web des uns et des autres, je vous propose un thread unique pour en parler.

En attendant regardez ça :

http://www.lelombrik.net/videos/116...in-en-html.html
Insigma
ptain j'y crois pas... le mec il masterise l'art du tableau html quoi :eyes:
Atton Tray
pfiouuuuuuuuuuuuu, meme sous paint j'arrive po a faire ca.....
BlackHole
En parlant de Paint: http://fr.youtube.com/watch?v=uk2sPl_Z7ZU
Kartman
http://fr.youtube.com/watch?v=vRhVB-fY8KU&NR=1

:eyes: :eyes: :eyes:

:toothless
low-R
C'est en regardant ce genre de truc que l'on se sent à chier :haha:
d&b
quote:
Originally posted by low-R
C'est en regardant ce genre de truc que l'on se sent à chier :haha:



nan nan pas du tout, je regarde un bout de pain ou une tortue morte je me sens à chier

edit : sinon il a pas fait long feu ton thread :clown: :clown: :toothless :toothless :toothless
low-R
quote:
Originally posted by d&b
nan nan pas du tout, je regarde un bout de pain ou une tortue morte je me sens à chier

edit : sinon il a pas fait long feu ton thread :clown: :clown: :toothless :toothless :toothless


:eek:

Fait gaffe sinon je fais du remontage de thread intempestif.
PEZ68
Webmaster, ça existe ça encore? :wtf:
gomez92
Le mec c'est un BOT :eek: :eek:

JoeHell
Je suis un fou, j'aime pas la création de site web mais je me suis porté volontaire pour relifter un site de fleuriste de la mère d'une copine :

http://www.gbfleur.com

Pour le moment j'ai pris le site tel qu'il était avant (http://www.gbfleur.com/old_site) et je l'ai réécrit entièrement sans changer l'aspect visuel pour aérer le code qui était vraiment crade, en corrigeant les fautes et quelques placements d'images qui pouvaient cacher du texte.

La présentation du menu ne me plait pas trop, ni à sa propriétaire qui voudrait rajouter une section de vente en ligne pour tester.

Les polices rendent pas très bien parce que ceux qui ont fait le site ont utilisé des polices spécifiques et les ont ensuite installées sur le PC de la fleuriste, sans savoir ou sans lui dire que chez les visiteurs ça utiliserait des polices de substitution complètement standards.

Justement pour ce détail, le seul moyen d'utiliser des polices différentes pour les titres tout en restant dans un site sans interpréteur de police en java c'est de faire les images correspondantes ?

Je crois que je vais commencer par :
- mettre un logo en haut à gauche pour identifier clairement le site sur lequel on est
- passer le menu du haut (déjà saturé) sur la gauche pour pouvoir rajouter des sections au site
- restreindre le nombre de polices et le nombre des couleurs de polices utilisées
- utiliser une feuille de styles CSS propre en définissant à l'avance tous les styles des polices (je viens juste d'apprendre les bases ce soir en lisant quelques pages sur developpez.com)

Je vais surtout aller me coucher maintenant...
Insigma
quote:
Originally posted by JoeHell
Les polices rendent pas très bien parce que ceux qui ont fait le site ont utilisé des polices spécifiques et les ont ensuite installées sur le PC de la fleuriste, sans savoir ou sans lui dire que chez les visiteurs ça utiliserait des polices de substitution complètement standards.


:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
de vrais pros en somme !

Sinon ouais des images pour que les polices soient ok partout et chez tous.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
Privacy Statement