Originally posted by low-R
Pour la couleur c'est #0585FF
Pour ta video, sous IE chez moi ça fonctionne ;)
Merci par contre j'aimerais savoir comment tu convertis. :)
La première vidéo fonctionne mais quand tu vas sur les autres questions, elle se lance égalemnt ? Car il y a 7 vidéos, réponses aux 7 questions. La première fonctionne oui.
JoeHell
quote:
Originally posted by Insigma
Merci par contre j'aimerais savoir comment tu convertis. :)
Avec un logiciel de dessin tu ouvres un projet CMJN, tu entres ta couleur, tu convertis au format RVB et tu regardes ce que ça donne.
Shito
quote:
Originally posted by Insigma
Suis en train de faire un mini-site pour un auteur
Bon il est pas tout à fait fini (la partie "avis" est en "chantier" lol) mais le voici : http://www.fayard.fr/divers/minisit...llard/index.php
Il faut que je reprenne le bleu du bouquin et la graphiste me transmet ces infos CMJN - enfin CM pour le coup :p :
Ok, bon, je convertis comment pour des couleurs web ? :D
Merci de votre coup de main.
o ou un autre, j'ai un blème avec les CSS (dans IE bien sûr), si tu vas sur présentation, y a un putain d'ascenseur horizontal :(
Ah oui aussi, j'ai l'impression que les vidéos marchent pas avec IE... à cause du JS je crois mais je vois pas pkoi :/
TOut ceci fonctionne parfaitement avec FF il va de soi. Me fais chier ce navigateur de chiotte.
Mais c'est Hervé !! :eyes: :eyes:
Tain t'es un mec important Stan :clown:
Pour ton overflow j'ai pas de pb sous IE7 moi.
Essaie ca : overflow-y:auto; overflow-x:hide;
low-R
Pour les vidéos rajoute dans entre les balises ce tag, ça devrait le faire :
Insigma
quote:
Originally posted by o
Mais c'est Hervé !! :eyes: :eyes:
Tain t'es un mec important Stan :clown:
Pour ton overflow j'ai pas de pb sous IE7 moi.
Essaie ca : overflow-y:auto; overflow-x:hide;
Tu en doutais ? :eek: Je cotoie la haute moi. Balasko, Laborde, Jospin, Alègre, Attali, Orsenna, Horner (oui oui Yvette ^^), Trintignant, etc. :p
merci pour votre aide en tout cas.
On est tellement en avance qu'on utilise toujours IE6. :rolleyes:
Edit : marche pas pour l'ascenseur, marche pas pour la vidéo. Suis ds la merde, faut que ce soit en ligne lundi. :conf: Et faut que tout marche bien sur. ^^
Insigma
quote:
Originally posted by low-R
Pour la couleur c'est #0585FF
Pour ta video, sous IE chez moi ça fonctionne ;)
Merde je dois etre fin gogol... Et merci JoeHell, c'est comme ça que j'avais voulu faire sauf que ds Fireworks, je sais pas trop faire.
Quand je mets ce code couleur (qui est visiblement le bon en tout cas :)) et que je regarde dans le détail, j'ai :