return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
[HS] Webmasters inside TA#FR (pg. 3)
View this Thread in Original format
gomez92
Test NVU sinon
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11208-nvu.html
_greggy_
et un truc du même genre que TranceAddict tout simplement ;)
tu lui fais une admin à la con avec un composant comme t'en trouve à la pelle sur le net (utilisé pour les forums / blogs ...)
Shito
quote:
Originally posted by _greggy_
et un truc du même genre que TranceAddict tout simplement ;)
tu lui fais une admin à la con avec un composant comme t'en trouve à la pelle sur le net (utilisé pour les forums / blogs ...)

+1

Un éditeur WYSIWYG du type FCK Editor ou TinyMCE intégré dans ton admin ferait ça très bien.
Insigma
quote:
Originally posted by _greggy_
et un truc du même genre que TranceAddict tout simplement ;)
tu lui fais une admin à la con avec un composant comme t'en trouve à la pelle sur le net (utilisé pour les forums / blogs ...)


pas compris.

mais merci hein :p
djsunn
quote:
Originally posted by o
+1

Un éditeur WYSIWYG du type FCK Editor ou TinyMCE intégré dans ton admin ferait ça très bien.


+1, testé et approuvé. Quelqu'un qui connait rien au web et qui pourrait être effrayé retrouve très facilement ses marques avec ces éditeurs.

ps: par contre faut arrêter avec les popups qui sortent partout ça fait fuir les clients potentiels ;-)
low-R
J'suis à fond sur Dreamweaver CS3. C'est le pied !

Sinon, c'est vrai que FCK Editor c'est de la balle.
Insigma
ok v essayer le FCK. merci
Insigma
http://www.mennodejong.com/

:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:

J'avoue j'suis super blasé. Trop trop beau.
low-R
bof bof, niveau beauté je préfere les sites qui sont sur CSS VAULT dont o nous avait parlé.

Fouille un peu la dedans, ça calme.
Insigma
quote:
Originally posted by Insigma
http://www.mennodejong.com/

:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:

J'avoue j'suis super blasé. Trop trop beau.


tiens j'avais pas vu : mdr : http://www.mennodejong.net/

Nan mais ce que j'adore surtout c'est les backgrounds en espèce de mosaique là... Y a un soft qui permet de faire ça ou bien ?

Pis bon ton "bof bof"... est plutôt mal venu je pense. Car quand tu seras capable de faire ça on en reparlera (idem pour moi hein)

Edit : ds ta première news : "vente de billets et déjà finie"
Et si je peux me permettre tant que j'en suis à râler. Je pense pas que la première page où il faut cliquer sur Entrée soit nécessaire... Et puis la bannière... !! :nervous: J'aime pas du tout d'autant que c'est une vieille image que moi aussi j'avais récupéré y a super longtemps pour mes fonds d'écran (et ca remonte à 2002 quand j'étais en BTS pour sûr)

_greggy_
les sites en flash c'est mal !
djsunn
quote:
Originally posted by _greggy_
les sites en flash c'est mal !


lol _greggy_ référenceur?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
Privacy Statement