|
[HS] Webmasters inside TA#FR (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
et un truc du même genre que TranceAddict tout simplement ;)
tu lui fais une admin à la con avec un composant comme t'en trouve à la pelle sur le net (utilisé pour les forums / blogs ...) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by _greggy_
et un truc du même genre que TranceAddict tout simplement ;)
tu lui fais une admin à la con avec un composant comme t'en trouve à la pelle sur le net (utilisé pour les forums / blogs ...) |
+1
Un éditeur WYSIWYG du type FCK Editor ou TinyMCE intégré dans ton admin ferait ça très bien. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by _greggy_
et un truc du même genre que TranceAddict tout simplement ;)
tu lui fais une admin à la con avec un composant comme t'en trouve à la pelle sur le net (utilisé pour les forums / blogs ...) |
pas compris.
mais merci hein :p |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by o
+1
Un éditeur WYSIWYG du type FCK Editor ou TinyMCE intégré dans ton admin ferait ça très bien. |
+1, testé et approuvé. Quelqu'un qui connait rien au web et qui pourrait être effrayé retrouve très facilement ses marques avec ces éditeurs.
ps: par contre faut arrêter avec les popups qui sortent partout ça fait fuir les clients potentiels ;-) |
|
|
| low-R |
J'suis à fond sur Dreamweaver CS3. C'est le pied !
Sinon, c'est vrai que FCK Editor c'est de la balle. |
|
|
| Insigma |
| ok v essayer le FCK. merci |
|
|
| low-R |
bof bof, niveau beauté je préfere les sites qui sont sur CSS VAULT dont o nous avait parlé.
Fouille un peu la dedans, ça calme. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Insigma
http://www.mennodejong.com/
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
J'avoue j'suis super blasé. Trop trop beau. |
tiens j'avais pas vu : mdr : http://www.mennodejong.net/
Nan mais ce que j'adore surtout c'est les backgrounds en espèce de mosaique là... Y a un soft qui permet de faire ça ou bien ?
Pis bon ton "bof bof"... est plutôt mal venu je pense. Car quand tu seras capable de faire ça on en reparlera (idem pour moi hein)
Edit : ds ta première news : "vente de billets et déjà finie"
Et si je peux me permettre tant que j'en suis à râler. Je pense pas que la première page où il faut cliquer sur Entrée soit nécessaire... Et puis la bannière... !! :nervous: J'aime pas du tout d'autant que c'est une vieille image que moi aussi j'avais récupéré y a super longtemps pour mes fonds d'écran (et ca remonte à 2002 quand j'étais en BTS pour sûr) |
|
|
| _greggy_ |
| les sites en flash c'est mal ! |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by _greggy_
les sites en flash c'est mal ! |
lol _greggy_ référenceur? |
|
|
|
|