return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
[HS] Webmasters inside TA#FR (pg. 6)
View this Thread in Original format
birante
Moi jte fais un skyblog pour un Kebab sauce ketchup avec supplément de fromage.
:D
low-R
quote:
Originally posted by Insigma
j'en fais un pour un ami qui a une boite de taxis... Je lui fais à 600€.

C'est toi qui a fait le design complet, ou t'as chopé un template ?


Petite question ? Qui utilise des CMS style Joomla ou Xoops ?
Shito
quote:
Originally posted by low-R
C'est toi qui a fait le design complet, ou t'as chopé un template ?


Petite question ? Qui utilise des CMS style Joomla ou Xoops ?

J'ai ce site là en xoops pour le boulot : http://www.lorraineaucoeur.com
Insigma
quote:
Originally posted by low-R
C'est toi qui a fait le design complet, ou t'as chopé un template ?


"c'est moi qui l'ait fait" :wtf:
low-R
quote:
Originally posted by o
J'ai ce site là en xoops pour le boulot : http://www.lorraineaucoeur.com


J'avais Xoops pour mon site. J'suis passé à Joomla.

Ben, c'est le jour et la nuit !
anne348
quote:
Originally posted by Insigma
"c'est moi qui l'ait fait" :wtf:


:eek:

"c'est moi qui l'ai fait" :D
Insigma
oui ça va de pair avec les conneries que je fais en ce moment. Tout fous le camp.. mm l'orthographe.
M'a ruiné cette course.
FerryTayle
quote:
Originally posted by Insigma
:toothless :toothless :toothless
merci. Bon sauf l'écriture noire sur fond gris, je trouve toujours un peu difficile à lire.

1500 premier prix :eyes:
T'as vu cb t'a coûté le tien... Et pis là j'en fais un pour un ami qui a une boite de taxis... Je lui fais à 600€ donc bon 1500... Ben moi je vous le fais à moitié prix si tu veux :conf: :) enfin oui cpomme dit l'ami au-dessus, tout dépend de ce que vous voulez bien sûr.


Joli site
djsunn
quote:
Originally posted by low-R
J'avais Xoops pour mon site. J'suis passé à Joomla.

Ben, c'est le jour et la nuit !


Xoops est vraiment très bien mais je suis en train de migrer vers une api perso et c'est le top (pour le ref et les perfs).
d-miurge
On lève des fonds et ensuite je vous recontacte... Parce que tant qu'à faire, autant avoir la thune. :p

Insigma
Suis en train de faire un mini-site pour un auteur
Bon il est pas tout à fait fini (la partie "avis" est en "chantier" lol) mais le voici : http://www.fayard.fr/divers/minisit...llard/index.php

Il faut que je reprenne le bleu du bouquin et la graphiste me transmet ces infos CMJN - enfin CM pour le coup :p :

quote:
Stany,

Pour le bleu de Vilard: C 98/ M 44

Bon week-end,
Camille.


Ok, bon, je convertis comment pour des couleurs web ? :D
Merci de votre coup de main.

o ou un autre, j'ai un blème avec les CSS (dans IE bien sûr), si tu vas sur présentation, y a un putain d'ascenseur horizontal :(
Ah oui aussi, j'ai l'impression que les vidéos marchent pas avec IE... à cause du JS je crois mais je vois pas pkoi :/

TOut ceci fonctionne parfaitement avec FF il va de soi. Me fais chier ce navigateur de chiotte.
low-R
Pour la couleur c'est #0585FF

Pour ta video, sous IE chez moi ça fonctionne ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
Privacy Statement