|
[HS] Webmasters inside TA#FR (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| birante |
Moi jte fais un skyblog pour un Kebab sauce ketchup avec supplément de fromage.
:D |
|
|
| low-R |
C'est toi qui a fait le design complet, ou t'as chopé un template ?
Petite question ? Qui utilise des CMS style Joomla ou Xoops ? |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by low-R
C'est toi qui a fait le design complet, ou t'as chopé un template ?
Petite question ? Qui utilise des CMS style Joomla ou Xoops ? |
J'ai ce site là en xoops pour le boulot : http://www.lorraineaucoeur.com |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by low-R
C'est toi qui a fait le design complet, ou t'as chopé un template ?
|
"c'est moi qui l'ait fait" :wtf: |
|
|
| low-R |
J'avais Xoops pour mon site. J'suis passé à Joomla.
Ben, c'est le jour et la nuit ! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
"c'est moi qui l'ait fait" :wtf: |
:eek:
"c'est moi qui l'ai fait" :D |
|
|
| Insigma |
oui ça va de pair avec les conneries que je fais en ce moment. Tout fous le camp.. mm l'orthographe.
M'a ruiné cette course. |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Insigma
:toothless :toothless :toothless
merci. Bon sauf l'écriture noire sur fond gris, je trouve toujours un peu difficile à lire.
1500 premier prix :eyes:
T'as vu cb t'a coûté le tien... Et pis là j'en fais un pour un ami qui a une boite de taxis... Je lui fais à 600€ donc bon 1500... Ben moi je vous le fais à moitié prix si tu veux :conf: :) enfin oui cpomme dit l'ami au-dessus, tout dépend de ce que vous voulez bien sûr. |
Joli site |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by low-R
J'avais Xoops pour mon site. J'suis passé à Joomla.
Ben, c'est le jour et la nuit ! |
Xoops est vraiment très bien mais je suis en train de migrer vers une api perso et c'est le top (pour le ref et les perfs). |
|
|
| d-miurge |
| On lève des fonds et ensuite je vous recontacte... Parce que tant qu'à faire, autant avoir la thune. :p |
|
|
| Insigma |
Suis en train de faire un mini-site pour un auteur
Bon il est pas tout à fait fini (la partie "avis" est en "chantier" lol) mais le voici : http://www.fayard.fr/divers/minisit...llard/index.php
Il faut que je reprenne le bleu du bouquin et la graphiste me transmet ces infos CMJN - enfin CM pour le coup :p :
| quote: | Stany,
Pour le bleu de Vilard: C 98/ M 44
Bon week-end,
Camille.
|
Ok, bon, je convertis comment pour des couleurs web ? :D
Merci de votre coup de main.
o ou un autre, j'ai un blème avec les CSS (dans IE bien sûr), si tu vas sur présentation, y a un putain d'ascenseur horizontal :(
Ah oui aussi, j'ai l'impression que les vidéos marchent pas avec IE... à cause du JS je crois mais je vois pas pkoi :/
TOut ceci fonctionne parfaitement avec FF il va de soi. Me fais chier ce navigateur de chiotte. |
|
|
| low-R |
Pour la couleur c'est #0585FF
Pour ta video, sous IE chez moi ça fonctionne ;) |
|
|
|
|