return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 
[17-11-07] Luminosity pres. Phynn & Friends (Mark Norman, Bolier etc) @ Poema [NL] (pg. 10)
View this Thread in Original format
d&b
je comptais faire une review de tueur pour le w-e mais finalement non.

je dirai donc juste que j'ai passé 2 excellentes soirées, je sais que musicalement la 1ere a pas trop plu aux gens d'ici, mais perso je me suis bien éclaté, j'aime aussi l'electro et j'ai pas besoin obligatoirement d'une nappe de dingue et de breaks de sauvages pour entrer dans le son.

la seconde m'a aussi énormément plu, y'avait de la trance comme j'aime, de la redbull comme j'aime, des enchaînements qui plaisent pas aux puristes comme j'aime, des gens comme j'aime et des gens que j'aime.

j'aurais bien voulu rester un peu plus sur la piste mais un vilain genou m'a empêche d'être à font :toothless

bien content d'avoir rencontré alex, et d'avoir fait un bout de cheminavec les gens du nord est, mesdames kartman et zor sont vraiment très sympa, une un peu chiante mais c'est certainement ce qui fait son charme :p et puis bon elle m'a prêté sa couverture pendant que l'autre copilotait de fort belle manière :thepirate

en plus j'ai pas eu de soucis cette fois ci à part un pauvre café qui voulait pas de moi, enfin bref j'ai passé un bon moment et j'étais très content d'avoir fait connaissance avec de nouvelles tètes.
MindP
Some extra's!

Videorapport, Luminosity Presents Phynn & Friends, Club Poema Utrecht 17-11-2007
Exclusive DJ Sets, Luminosity Presents Phynn & Friends, Club Poema Utrecht 17-11-2007
Photogallery, Luminosity Presents Phynn & Friends, Club Poema Utrecht 17-11-2007
Artist Special: Re:Locate, Luminosity Presents Phynn & Friends, Club Poema Utrecht 17-11-2007

Also see http://www.dancefoundation.nl/ en www.luminosity-events.nl
d&b
oh ste balle, merci merci

thx beaucoup :p
anne348
Hehe thanks a lot MindP :)
MindP
Tracklist of Leon Bolier:

1 beroshima - horizon (pig & dan remix)
2 solee - impressed
3 sasha vs junkie xl - beauty never fades
4 steur & bolier - the night is young
5 ID
6 leon bolier pres. surpresa - poseidon
7 bolier & van riel - malibeer
8 fire & ice - para siempre
9 john o callaghan feat audrey gallagher - big sky (agnelli & nelson remix)
10 lsg - netherwold (oliver prime remix)
11 ID
12 opus III - fine day (leon bolier remix)
13 leon bolier - ocean drive boulevard
14 reflekt - need to feel loved (thrillseekers remix)
15 scott bond vs. solarstone - 3rd earth

And a few more pictures (aren't there some of you on it?)
[[ LINK REMOVED ]]
Kartman
quote:
Originally posted by MindP

14 reflekt - need to feel loved (thrillseekers remix)

:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

Mais quel est le connard qu'a dit Leon Bolier on s'en tappe :whip: :whip: :whip:

Trop deg d avoir louper ca :(
Insigma
quote:
Originally posted by Kartman

Mais quel est le connard qu'a dit Leon Bolier on s'en tappe :whip: :whip: :whip:

surement le mm qui est arrivé en retard à l'apéro avec sa paysanne :conf:
BlackHole
quote:
Originally posted by MindP
Some extra's!

Videorapport, Luminosity Presents Phynn & Friends, Club Poema Utrecht 17-11-2007
Exclusive DJ Sets, Luminosity Presents Phynn & Friends, Club Poema Utrecht 17-11-2007
Photogallery, Luminosity Presents Phynn & Friends, Club Poema Utrecht 17-11-2007
Artist Special: Re:Locate, Luminosity Presents Phynn & Friends, Club Poema Utrecht 17-11-2007

Also see http://www.dancefoundation.nl/ en www.luminosity-events.nl

Quelqu'un sait comment choper les sets? AvecUnPlug on peut avoir la vidéo mais rien sur les sets...:conf:
FerryTayle
quote:
Originally posted by Kartman

Le bootleg n'est ni plus ni moins que First Light avec le break de Reflekt
Kartman
quote:
Originally posted by FerryTayle
Le bootleg n'est ni plus ni moins que First Light avec le break de Reflekt

Hein ?

C'est un bootleg bah alors c'est bon j'ai rien perdu :D

Stan > pas de ma faute si vous aviez 2h d'avance et moi une soirée dans les pattes. :o

MindP
A few more photo's, I think some of you are on it?

[[ LINK REMOVED ]]

:crazy:
d&b
ah merde ouai en plus...

stan un peu éméché :thepirate

ouai bon ok je dis rien j'ai l'air vachement intéressé par ce qui se passe moi.. :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 
Privacy Statement