|
[17-11-07] Luminosity pres. Phynn & Friends (Mark Norman, Bolier etc) @ Poema [NL] (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| MindP |
Flyer added!
Ps, it might be possible to continue party'ing AFTER 07:00, for example up to 08:00 or 09:00 ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by MindP
Flyer added!
Ps, it might be possible to continue party'ing AFTER 07:00, for example up to 08:00 or 09:00 ;) |
Hmm bah la jcrois que... Ca peut roxxer :D
@ ferry : Paul Moelands j'lai vu a Londres et il a envoyé un killer set, c'était grave la folie dans le bordel, peut demander a anne nightflo & pyro
Quant à Galen, son set en back2back avec thomas bronzwaer l'an dernier était moyen mais bon, le B2B c'est pas facile a gérer, et ses sets récents me bottent bien
Après, les goûts et les couleurs... ;) |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Hmm bah la jcrois que... Ca peut roxxer :D
@ ferry : Paul Moelands j'lai vu a Londres et il a envoyé un killer set, c'était grave la folie dans le bordel, peut demander a anne nightflo & pyro
Quant à Galen, son set en back2back avec thomas bronzwaer l'an dernier était moyen mais bon, le B2B c'est pas facile a gérer, et ses sets récents me bottent bien
Après, les goûts et les couleurs... ;) |
Moelands cet été au Intuition Summer Event était moyen...et Galen Behr, je trouve qu'il joue trop facile à mon gout...
J'aime bcp les prods de Re:Locate mais en mix ca me botte pas plus...
P'tain c'est quand qu'il y a de nouveau Stoneface & Terminal. Ca c'est énorme |
|
|
| MindP |
| From now on it's also possible to buy tickets via mail: luminosity [at] live.nl |
|
|
| Kartman |
Sur à 90% que je serai de la partie :D
Vendredi soir direction le MAD retour à Chaumont dans la nuit, dodo, et enchainage sur le Poema :D
Allé hop une liste :
Flo +1
Greggy
Anne |
|
|
| anne348 |
| moi je mets une option quand même, je vous confirme ça sous peu les amis ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | | otant te dire ke la meme si i fé froid c a poil sur le toit de la caisse avec la teille a la main et frozen flame a fond de cale |
:stongue: :stongue:
De bonnes chances que je sois là donc.
La renaissance de la nikklass team car j'ai crû comprendre que laloutre se déhancherait aussi ce soir là ds ce club. |
|
|
| Kartman |
D'ailleurs faut je recheck les itineraires mais si d&b est motivé je peux surement le choper le vendredi soir en allant au MAD et le faire dodo chez greg et zou direction poema :D
Par contre la pour le retour faudra tu repartes depuis Metz ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | | otant te dire ke la meme si i fé froid c a poil sur le toit de la caisse avec la teille a la main et frozen flame a fond de cale |
:eek:
qui c'est qui écrit comme ça? ?!!
(et qui c'est qui va se mettre à poil accessoirement? :D ) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
:eek:
qui c'est qui écrit comme ça? ?!!
(et qui c'est qui va se mettre à poil accessoirement? :tongue2 ) |
:D
MSN mode j'écris mal ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
:eek:
qui c'est qui écrit comme ça? ?!!
(et qui c'est qui va se mettre à poil accessoirement? :D ) |
kart
toi
ok j'arrive |
|
|
|
|