return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 
[17-11-07] Luminosity pres. Phynn & Friends (Mark Norman, Bolier etc) @ Poema [NL] (pg. 2)
View this Thread in Original format
MindP
Flyer added!

Ps, it might be possible to continue party'ing AFTER 07:00, for example up to 08:00 or 09:00 ;)
severnayaprods
quote:
Originally posted by MindP
Flyer added!

Ps, it might be possible to continue party'ing AFTER 07:00, for example up to 08:00 or 09:00 ;)


Hmm bah la jcrois que... Ca peut roxxer :D


@ ferry : Paul Moelands j'lai vu a Londres et il a envoyé un killer set, c'était grave la folie dans le bordel, peut demander a anne nightflo & pyro

Quant à Galen, son set en back2back avec thomas bronzwaer l'an dernier était moyen mais bon, le B2B c'est pas facile a gérer, et ses sets récents me bottent bien

Après, les goûts et les couleurs... ;)
FerryTayle
quote:
Originally posted by severnayaprods
Hmm bah la jcrois que... Ca peut roxxer :D


@ ferry : Paul Moelands j'lai vu a Londres et il a envoyé un killer set, c'était grave la folie dans le bordel, peut demander a anne nightflo & pyro

Quant à Galen, son set en back2back avec thomas bronzwaer l'an dernier était moyen mais bon, le B2B c'est pas facile a gérer, et ses sets récents me bottent bien

Après, les goûts et les couleurs... ;)


Moelands cet été au Intuition Summer Event était moyen...et Galen Behr, je trouve qu'il joue trop facile à mon gout...

J'aime bcp les prods de Re:Locate mais en mix ca me botte pas plus...

P'tain c'est quand qu'il y a de nouveau Stoneface & Terminal. Ca c'est énorme
MindP
Win tickets at: http://partyflock.nl/party/106455:Luminosity.html
MindP
From now on it's also possible to buy tickets via mail: luminosity [at] live.nl
Kartman
Sur à 90% que je serai de la partie :D

Vendredi soir direction le MAD retour à Chaumont dans la nuit, dodo, et enchainage sur le Poema :D


Allé hop une liste :

Flo +1
Greggy
Anne
anne348
moi je mets une option quand même, je vous confirme ça sous peu les amis ;)
Insigma
quote:
otant te dire ke la meme si i fé froid c a poil sur le toit de la caisse avec la teille a la main et frozen flame a fond de cale


:stongue: :stongue:


De bonnes chances que je sois là donc.
La renaissance de la nikklass team car j'ai crû comprendre que laloutre se déhancherait aussi ce soir là ds ce club.
Kartman
D'ailleurs faut je recheck les itineraires mais si d&b est motivé je peux surement le choper le vendredi soir en allant au MAD et le faire dodo chez greg et zou direction poema :D

Par contre la pour le retour faudra tu repartes depuis Metz ;)
anne348
quote:
otant te dire ke la meme si i fé froid c a poil sur le toit de la caisse avec la teille a la main et frozen flame a fond de cale


:eek:

qui c'est qui écrit comme ça? ?!!

(et qui c'est qui va se mettre à poil accessoirement? :D )

Kartman
quote:
Originally posted by anne348
:eek:

qui c'est qui écrit comme ça? ?!!

(et qui c'est qui va se mettre à poil accessoirement? :tongue2 )



:D

MSN mode j'écris mal ;)
d&b
quote:
Originally posted by anne348
:eek:

qui c'est qui écrit comme ça? ?!!

(et qui c'est qui va se mettre à poil accessoirement? :D )



kart


toi





ok j'arrive
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 
Privacy Statement