|
[17-11-07] Luminosity pres. Phynn & Friends (Mark Norman, Bolier etc) @ Poema [NL] (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Vous allez prendre des préventes les gens ou pas? Si oui comment? |
Oui va falloir je m'inquiete de ca ca approche.
Au final je serai en congé du jeudi soir au mardi inclus donc ca sera tranquille :D
Par contre suite a des désistements chaumontais (comme d'hab) je démarre de nancy et niveau voiture restera une place pour Aly & Fila au MAD. Donc faudrait voir rapidos André ou je peux te choper toussa si t encore motivé ;)
Mon itineraire est consultable sur mappy : départ : nancy, arrivée : lausanne, mode : sans péages.
Je peux évidemment faire un pti détour ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Oui va falloir je m'inquiete de ca ca approche. |
bon j'ai envoyé un email à MindP, je vous tiens au courant pour les préventes. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Par contre suite a des désistements chaumontais (comme d'hab) je démarre de nancy et niveau voiture restera une place pour Aly & Fila au MAD. Donc faudrait voir rapidos André ou je peux te choper toussa si t encore motivé ;) |
c'est quand ca ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
c'est quand ca ? |
La veille du Poema ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
Oui va falloir je m'inquiete de ca ca approche.
Au final je serai en congé du jeudi soir au mardi inclus donc ca sera tranquille :D
Par contre suite a des désistements chaumontais (comme d'hab) je démarre de nancy et niveau voiture restera une place pour Aly & Fila au MAD. Donc faudrait voir rapidos André ou je peux te choper toussa si t encore motivé ;)
Mon itineraire est consultable sur mappy : départ : nancy, arrivée : lausanne, mode : sans péages.
Je peux évidemment faire un pti détour ;) |
euh tu passes par Besançon et Pontarlier ??
si oui, je pourrais ptètre vous chopper à besac et au retour je pourrais prendre un billet de train metz besançon.
je vais voir ça
edit : ah j'avais même pas vu que y'avait aussi tatana et spoke au mad le 16, scool ça |
|
|
| JCXD |
Mark norman miam, miam
Mark Norman - Ventura (ATB Remix)un des morceaux de l'année. :crazy: :crazy:
Mark Norman - Blikken Machine bien dark :disbelief :disbelief
C'est un peu trop proche et pas trop de sous, dommage :( |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
La veille du Poema ;) |
c vrai. alors tant pis. merci |
|
|
| anne348 |
Bon alors vous pouvez commander vos préventes ici: http://www.easyticket.nl/
Ou alors envoyer un email à luminosity at live.nl et demander à ce qu'ils vous mettent sur la liste, comme ça on est sûr d'avoir une place et on paie sur place (muni de sa carte d'identité).
C'est 12,5 euro en prévente auxquels on doit rajouter les frais de traitement de dossier et d'envoi ou 15 euro sur place.
Voili! |
|
|
| MindP |
Unfortn. Mark Norman was forced to cancel his gig cause of promotional activity's abroad.
We're proud being able to present a worthy replacement: Ernesto vs. Bastian!
The confirmed timetable:
2200-2330 Leon Bolier
2330-0100 Galen Behr
0100-0500 Phynn
0500-0600 Re:Locate
0600-0700 Ernesto vs. Bastian
See u soon! ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by MindP
Unfortn. Mark Norman was forced to cancel his gig cause of promotional activity's abroad.
We're proud being able to present a worthy replacement: Ernesto vs. Bastian!
The confirmed timetable:
2200-2330 Leon Bolier
2330-0100 Galen Behr
0100-0500 Phynn
0500-0600 Re:Locate
0600-0700 Ernesto vs. Bastian
See u soon! ;) |
Please update your first post and the thread name. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by MindP
Done! ;) |
Sure ? :p |
|
|
|
|