|
[17-11-07] Luminosity pres. Phynn & Friends (Mark Norman, Bolier etc) @ Poema [NL] (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
pensez vous que moi, avec ma veine légendaire, j'aurais une chance de pouvoir prendre ces trains dimanche après midi ?
ou alors vous pensez que c'est même pas la peine d'y songer, il y a 0 chances pour que ces 2 trains circulent ce jour là et donc que si je persiste dans ma démarche je vais être bloqué comme un crétin à metz jusqu'à ce que ce grèves finissent ? |
Ce qui est sûr c'est que si tu te retrouves coincé à Metz, tu mourras pas de faim car laloutre gère en toutes circonstances :haha:
Donc tu t'en fous, y a pas de raison de s'inquiéter du moment que les soirées furent bonnes! |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by MindP
Watch out... this is me :( ;)
Ps, we've changed the opening time from 22:00 to 21:30 o'clock.
We've received a great demo from fresh talent "Myunc" so we've decided to add him to this event and give him the chance to do the opening, before Leon Bolier.
Be sure to be there at 21:30 o'clock cause he's spinning amazing sets! :D |
ah nu weten we wie je bent !
heb je net een pm gestuurd
tot zaterdag bo
ciao
ps wat voor stijl draait myunc ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by dja-lex
ah nu weten we wie je bent !
heb je net een pm gestuurd
tot zaterdag bo
ciao
ps wat voor stijl draait myunc ? |
à tes souhaits! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Ce qui est sûr c'est que si tu te retrouves coincé à Metz, tu mourras pas de faim car laloutre gère en toutes circonstances :haha:
Donc tu t'en fous, y a pas de raison de s'inquiéter du moment que les soirées furent bonnes! |
ouai enfin bon là c'est cool mais je dois prendre 2 billets, metz strasbourg et strasbourg besancon. 21€50 le 1er et 30€40 le second, ce qui fait au total selon la sncf 108€70 :rolleyes: :rolleyes:
même leur site faut qu'il fasse chier à ces connards
edit : ah non excuses, après avoir passé une page de plus c'est 191€10 :crazy: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
edbdm |
enculés de batards de merde :conf:
| quote: | Originally posted by d&b
ouai enfin bon là c'est cool mais je dois prendre 2 billets, metz strasbourg et strasbourg besancon. 21€50 le 1er et 30€40 le second, ce qui fait au total selon la sncf 108€70 :rolleyes: :rolleyes:
même leur site faut qu'il fasse chier à ces connards
edit : ah non excuses, après avoir passé une page de plus c'est 191€10 :crazy: |
:stongue: |
|
|
| d&b |
après quelques nouveaux essaies sur le site merveilleux de la sncf, j'ai terminé avec 2 billets me menant de metz à besançon pour la modique somme de 245.30€
devant cette augmentation soudaine des prix et des très prévisibles grève de la sncf, j'ai décidé de faire le trajet en voiture :toothless
si vous avez besoin de bouffe, de lingette ou d'outils ou tout genre je suis là :D
edit : stan, oui bien joué :p |
|
|
| MindP |
| quote: | Originally posted by dja-lex
ah nu weten we wie je bent !
heb je net een pm gestuurd
tot zaterdag bo
ciao
ps wat voor stijl draait myunc ? |
Myunc draait een beetje "proggy trance", gaat een beetje richting Markus Schulz, veel vocals in een vrij lage bpm.
Ps,
Our website is just "finnished" and online: www.luminosity-events.nl
Demo's pics, videos and all other related discussions are very welcome on the forum there!
We also love to hear which DJs you people would love to see at our future editions aswell! |
|
|
| Insigma |
bon ouais...
C'était pas la soirée de l'année bien sur mais c'était une bonne petite soirée.
Apéro sur le parking, normal suivi de la soirée où on est arrivés pendant le set de Galen Behr, assurément le meileur moment de la nuit pour ma part. Je fais jamais ça d'habitude mais là je lui ai demandé Carabella ^^ qu'il a mis direct. wou ouuhh ouuh !! |
|
|
| d&b |
bon comme vous pouvez le constater, hein, ouai, non mais !
je vais dormir !
edit : j'ai le genou mort :toothless |
|
|
| _greggy_ |
Clairement pas la soirée de l'année. Bon set de Galen Behr, Phynn j'veux plus le voir :whip: :whip:
Après avoir fait tant d'events. Un seul truc les rassembles tous : le meilleur moment est sans aucun doute celui où l'on arrive chez soi et que l'on peut poser une pêche sur son trône :tongue2 |
|
|
| severnayaprods |
Pourquoi c'était pas super bien? :(
Ca m'intrigue parceque ces derniers temps, j'ai aussi été blasé des soirées, je me demande d'où ca vient...
Trop de soirées, musique pas comme on l'aime, endroit ou public pas top?
:conf: :nervous: :( |
|
|
| anne348 |
Tous des blasés moi j'dis :p
Bon moi j'ai passé une bien bonne soirée. Before dans la voiture puis dans la rue, un beau panel de Ta-fr présents pour l'occas! Et c'est clair que ça a joué beaucoup sur l'appréciation de la soirée en fin de compte. Peu de monde dans le club, mais ambiance très intimiste, Galen Behr qui a bien assuré et puis Phynn que j'ai bien aimé pour ma part. Fin il me semble vu comme j'avais mal aux jambes ce matin!
Le son, ok pas top niveau acoustique, pas assez de basses oui oui Kart ^^
Mais de la bien bonne petite trance, avec, merci alex, le fameux Arctic Quest - Strings And Guitars qui m'a fait monter au plafond :D
Bien la pêche jusqu'au départ, assez tôt certes, mais je crois qu'après 3h de Phynn, on avait eu notre dose quand même! Merci Stan pour le trajet du retour, pas évident vu l'ampleur de la before :wtf:
C'est bon ces soirées, y a pas à dire, je m'en lasse pas!! Surtout pour le côté humain, les sourires et l'émotion que ça apporte :)
Mes photos en prime --> LIEN |
|
|
|
|