|
[17-11-07] Luminosity pres. Phynn & Friends (Mark Norman, Bolier etc) @ Poema [NL] (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
nope rien à voir avec les echainement des events, c'est juste un soucis avec certains events/djs
le WE précédent en Suisse, j'étais vraiment perché pendant certains sets :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Insigma |
thx for videos
héhé Carabella :thepirate :thepirate :thepirate :thepirate :thepirate :thepirate :thepirate :thepirate :thepirate :thepirate
Falling :eyes: :conf: :conf: :eyes: On était encore là ? Putain si on est partis avant ça, jsuis dég. :( :( :whip: :mad:
-----------------------
"I'm stanymi on TranceAddict... "
> Ok I'm Insigma in fact :p
Seule la fille et peut-etre MindP peuvent comprendre. Bref. L'alcool saymal |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by Insigma
Falling :eyes: :conf: :conf: :eyes: On était encore là ? Putain si on est partis avant ça, jsuis dég. :( :( :whip: :mad:
|
On etait la!
j'avais anne avec moi ! |
|
|
| anne348 |
c'est vrai? :p :D
Dire que le seul qui se souvient de la soirée est justement celui qui n'a pas conduit, c'est du propre! :haha: |
|
|
| greg69 |
ah ces gens qui ne se souviennent pas des soirées... vous devriez prendre exemple sur moi :toothless
il a joué soupe-électro-trance phynn ? |
|
|
| anne348 |
| nan nan il a joué soupe-trance, c'était très bien :wtf: |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by anne348
nan nan il a joué soupe-trance, c'était très bien :wtf: | :crazy: :crazy: :crazy: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| daniela69x |
[debut HS]
@djalex: c'est le 26 janvier showtek :D
[fin HS] |
|
|
| anne348 |
| Ah mais si bien sûr que je me souviens de Falling en revoyant la vidéo!! Ptain ce trip :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Kartman |
Rooo les nuls se souviennent de rien.
Fin vraiment sympa bon on était plus que 2 :o
Il enchainait les classiques et on a quitté juste avant la fin de son mix a cause du froid qu'il faisait dans la salle :nervous:
Sinon soirée tres sympa comparée a celle de la veille.
Par contre clairement c'est surtout le coté humain de la soirée d'etre la tous ensemble. |
|
|
|
|