|
[17-11-07] Luminosity pres. Phynn & Friends (Mark Norman, Bolier etc) @ Poema [NL] (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Bon pour ce coup ci çà risque de faire tard, niveau prix çà va pas le faire.
Fait chier de louper un autre meeting si il se confirme :( :(
Par contre IWE çà me dirai bien... Pierre vient pas mais les autres vous faites quoi??? Parce que vla 'l'line up!!!:crazy: :crazy: |
|
|
| severnayaprods |
Bon moi j'ai un soucis, je peux pas faire le Phynn & Friends, Above & Beyond & l'IWE...
A&B je zappe donc, now, est-ce que je fais les 2 ou un des 2...
Gnééééé :whip: :whip: :whip:
Ca dépendra de l'état d'avancement de mes révisions, l'IWE est mieux placé de ce côté là, mais la le Poema ca peut être l'occasion de refoutre un bon gros bordel avec tout le monde :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
J'ai parlé trop vite, j'avais oublié que ce week-end là je suis pas dispo (raison pour laquelle j'avais renoncé à la qlimax du même soir, je me disais aussi que ça collait pas cette histoire :toothless ), désolé Alex, on peut se rattraper avec l'IWE de décembre ou qlimax du 01/12 à Hasselt (tout compte fait:p ) voire les 2 (décembre va être festif, je vous le dis moi:D )
MAJ:
Flo +1
Greggy
Anne
d&b
Stan |
|
|
| MindP |
Peeps, keep inmind that it's smarter and cheaper to buy tickets via the pre-sales.
If your interested then mail me at luminosity [at] live.nl |
|
|
| MindP |
Yesterday played by the NR 1 DJ of the world as tune of the week in A State of Trance: Galen Behr vs Hydroid - Shift of the Ages !
See Galen Behr 17 November live @ Luminosity :) |
|
|
| anne348 |
| I think we have understood... don't need to advertise too much there, we are all convinced and quite a lot of us will come to this party. Don't worry :thepirate |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
I think we have understood... don't need to advertise too much there, we are all convinced and quite a lot of us will come to this party. Don't worry :thepirate |
 |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
|
C'est un smiley de Rayman et les lapins crétins ? :D |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
désolé Alex, on peut se rattraper avec l'IWE de décembre ou qlimax du 01/12 à Hasselt (tout compte fait:p ) voire les 2 (décembre va être festif, je vous le dis moi:D )
|
no soucy man
bon en ce qui me concerne je ne peux pas encore confirmer pour cette soiree....
anne comment vous y allez toi et stan?
si je viens je ne peux que partir le soir de paris....car je bosse:whip:
si vous partez tard j'aurai pu prendre le thalys pour bruxelles et partir avec vous si la voiture n'est pas pleine (of course je contribue au voyage) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by dja-lex
si vous partez tard j'aurai pu prendre le thalys pour bruxelles et partir avec vous si la voiture n'est pas pleine (of course je contribue au voyage) |
Pas de problème alex, si tu peux prendre un train qui arrive vers 20h à Bruxelles, je te prends dans ma voiture.
si tu peux prendre le retour le dimanche à 14h43 ce serait parfait! PM ou MSN pour plus de détails :) |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by anne348
Pas de problème alex, si tu peux prendre un train qui arrive vers 20h à Bruxelles, je te prends dans ma voiture.
si tu peux prendre le retour le dimanche à 14h43 ce serait parfait! PM ou MSN pour plus de détails :) |
merci!! bon c'est fait j'arrive a bruxelles à 20H17 le samedi soir et je repars avec stan le dimanche a 14H43:crazy: :crazy: |
|
|
| anne348 |
bon, je mets à jour la liste alors :)
Flo +1
Greggy
Anne
d&b
Stan
dja-lex
Vous allez prendre des préventes les gens ou pas? Si oui comment? |
|