|
[17-11-07] Luminosity pres. Phynn & Friends (Mark Norman, Bolier etc) @ Poema [NL] (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| Je peux venir avec vous les gens? :happy2: |
|
|
| d&b |
| bon alors on se retrouve ou ? :D :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Je peux venir avec vous les gens? :happy2: |
à une seule condition :
mettre à jour la liste :clown: |
|
|
| d&b |
Flo +1
Greggy
Anne
d&b |
|
|
| BlackHole |
Trop tard... billets de train un peu cher donc je reverrai la Hollande en 2008 dommage cette soirée et l'IWE ca fait doublement mal !!!:(
See you au Queen le 14 décembre;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
Flo +1
Greggy
Anne
d&b |
Stan (chieur) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
Stan (chieur) |
sale con
Flo +1
Greggy
Anne
d&b
Stan
Defcon |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
sale con
|
:conf: :toothless |
|
|
| anne348 |
bon, c'est une belle liste ça :D
on aura peut-être le plaisir d'avoir alex et audrey en prime?? :thepirate |
|
|
| severnayaprods |
Ouch!!
Meeting?
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Insigma |
sponsorisé par Absolut / Red bull
:conf: |
|
|
|
|