|
[17-11-07] Luminosity pres. Phynn & Friends (Mark Norman, Bolier etc) @ Poema [NL] (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
euh dites pour le site des tickets là, easyticket y'a pas de version en anglais ?
et sur ce site ce sont bien des tickets imprimables ? |
|
|
| MindP |
| Tickets are also availible via email: luminosity [at] live.nl |
|
|
| Kartman |
| merde les tickets oui faudrait s'en inquiéter rapidos la. |
|
|
| dja-lex |
| je suis sur la guestlist:D |
|
|
| MindP |
Is it already known who is def. going?
I would love to meet some of you peeps ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by MindP
Is it already known who is def. going?
I would love to meet some of you peeps ;) |
Oui faisons une liste !
Liste :
Kartman + Kartgirl + ZorGirl
dja-lex + Audrey
Greggy
d&b
Insigma
Anne
Ceux que j'ai oublié sont priés de s'ajouter. |
|
|
| d&b |
| moi c'est plutôt dans la guestlist que j'aimerais être :toothless :toothless |
|
|
| anne348 |
Audrey ne vient pas je crois ;)
@MindP: how can we recognise you? Would you be at the entrance? |
|
|
| Kartman |
d&b> Peux tu checker tes mails et me donner ton nom de famille rapidement que je maile pour la guest list.
Merci ;)
Coucou les gens ca va ? |
|
|
| d&b |
| oki merci bien jeune homme :) :) |
|
|
| MindP |
| quote: | Originally posted by d&b
moi c'est plutôt dans la guestlist que j'aimerais être :toothless :toothless |
Watch out... this is me :( ;)
Ps, we've changed the opening time from 22:00 to 21:30 o'clock.
We've received a great demo from fresh talent "Myunc" so we've decided to add him to this event and give him the chance to do the opening, before Leon Bolier.
Be sure to be there at 21:30 o'clock cause he's spinning amazing sets! :D |
|
|
| d&b |
bon les gars, vous me connaissez, vous savez ce que peut donner un d&b en vadrouille, dimanche je dois prendre le train pour revenir de metz à besançon, vous savez aussi qu'en ce moment il y a quelques edbdm de la sncf qui font grève, nous sommes jeudi, nous ne savons pas ce qu'il vont faire les prochains jours, alors la question est la suivante :
pensez vous que moi, avec ma veine légendaire, j'aurais une chance de pouvoir prendre ces trains dimanche après midi ?
ou alors vous pensez que c'est même pas la peine d'y songer, il y a 0 chances pour que ces 2 trains circulent ce jour là et donc que si je persiste dans ma démarche je vais être bloqué comme un crétin à metz jusqu'à ce que ce grèves finissent ? |
|
|
|
|