return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 
"Election" poste second modérateur (pg. 10)
View this Thread in Original format
_IDS_
Mes félicitations ma chère. Tu as su prendre une place à juste titre dans le coeur des gens, et ce pour le plus grand bien de cette communauté! Bon courage à toi.

Putché mine de rien on s'est cassé les dents sur la meuf! L'égalité des sexes mon oeil ouai, on s'est fait griller sur ce coup!:whip::whip::whip:

;)
d&b
merci Anne d'etre là
low-R
Félicitation Mamzelle !!!
anne348
Merci pour ces gentils messages, et puis pour votre confiance, du moins pour ceux qui l'ont exprimée.

J'espère que les autres ne seront pas trop déçus. Mais ne vous en faites pas, je ne changerai pas ma manière d'être sur le forum et saurai rester discrète. Donc pas de tyrannie, je serai là juste en cas de besoin. Et puis n'oublions pas qu'il s'agit d'un poste de second!

En tout cas, c'était serré, la majorité absolue a été atteinte seulement à la fin avec le vote de LoginZ. C'était moins une quoi :tongue2

Enfin, il me semble... Lytchix tu confirmes? ;)
d&b
ah oputain c'est vrai j'avais posté là ce matin :nervous:
choukri
Bravo Miss
d&b
j'allais faire une remarque, mais je vais m'abstenir parce que si on m'écoute je pense que je vais finir coulé dans le béton par une jeune italienne
Lytchix
On valide !

Félicitations Anne. ;)
d&b
bon alors vu que c'est validé, je peux dire ce que j'ai à dire.. :toothless :toothless

le vote blanc du poulet basquaise il devient quoi dans le décompte ?
non parce que quand on y réfléch... rien :toothless :toothless

les joies du béton....
_ Andy _
...

d&b
quote:
Originally posted by _ Andy _
...

oh c'est pas grave t'as déjà Sarkozy en France, tu peux laisser les autres gagner sur TA.
y'a déjà de quoi s'amuser avec ce qu'on a en France hein
_ Andy _
mais ou et donc or ni car ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 
Privacy Statement