|
"Election" poste second modérateur (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
IDS+1
et +1 avec benjamin, je pense qu'il a le meilleur profil. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
Abware +1 :D |
Y a pas de abware.
Ne sont pris en compte que les noms de la liste et qui sont clairement marqués. |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by Insigma
Y a pas de abware.
Ne sont pris en compte que les noms de la liste et qui sont clairement marqués. |
Je pense qu'il voulait dire Severnaya
Un modo alcolo non merci :o :toothless
Insigma + 1 |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Je pense qu'il voulait dire Severnaya
|
oui je sais ;)
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Un modo alcolo non merci :o :toothless
Insigma + 1 |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Un modo alcolo non merci :o :toothless
Insigma + 1 |
:stongue: :stongue: :stongue:
Paysan quand je parlais de la longévité ici, ca te concerne aussi, mais je te vois plus en complice d'invasion et autre dévissage de thread alcoolisé :D
Idem pour anne, j'ai pas envie qu'elle vienne me mettre un avertissement ou un ban parceque j'ai dépassé les bornes un soir d'alcoolisation massive :p
SI z'etes pas contents, on règle ca à la bouteille avant Yahel :toothless |
|
|
| Insigma |
| Si qqn veut refaire un calcul intermédiaire, pour voir si j'en ai pas oublié, il peut. :p |
|
|
|
|