|
"Election" poste second modérateur (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Insigma
Si qqn veut refaire un calcul intermédiaire, pour voir si j'en ai pas oublié, il peut. :p |
T'as oublié de mettre Abware +1
:stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| Anne + 1 parce que je l'ai tres souvent trouvé calme et diplomate sur des sujets qui partaient en vrille ;-) |
|
|
| _IDS_ |
Il manque 2 votes à Anne, elle en totalise 11 Stan.;)
| quote: |
Liste :
IDS (9)
anne348 (11)
Insigma (3)
Blackhole
Severnaya
Low-R
dernier vote pris en compte : chasis.fan |
|
|
|
| severnayaprods |
Je vois que pour le moment, tout le monde adhère à mon programme puisque tout le monde suit ma consigne...
Merci de votre soutien :toothless |
|
|
| KLH |
Moi je vote Anne même si je viens d'arriver et que je ne connais pas grand monde encore
Mais VIVE les femmes au pouvoir :tongue2 |
|
|
| Insigma |
| ++ Ton vote n'est pas pris en compte, KLH ++ |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Insigma
++ Ton vote n'est pas pris en compte, KLH ++ |
owned |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
++ Ton vote n'est pas pris en compte, KLH ++ |
:cool: |
|
|
| JCXD |
Je peux voter moi ?
Insigma +1 |
|
|
|
|