|
"Election" poste second modérateur (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
C est quoi que t'appelles ancien ? :toothless |
low-r, anne .. tous ceux là
aïe pas taper :p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by _greggy_
low-r, anne .. tous ceux là |
L'expérience consiste en intensité, non en durée.
(Thomas Hardy) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Tous les anciens modo c'est la vie :disbelief :disbelief
on fait un poll pour le 2eme tour ? :p |
Non, on fait un poll pour savoir si on fait un poll pour savoir si on fait un 2è tour:p
Sinon je vais voter quand même après longue réflexion: IDS + 1 |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Sinon je vais voter quand même après longue réflexion: IDS + 1 |
Ca ferait pas une égalité tout ça ?
Allez, comme dans Astérix en Corse : on brûle les urnes et on fait une baston pour savoir qui gagnera ! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ca ferait pas une égalité tout ça ?
Allez, comme dans Astérix en Corse : on brûle les urnes et on fait une baston pour savoir qui gagnera ! |
Moi je propose un ID Contest :toothless
ou alors un DJ contest :conf: :clown: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by choukri
L'expérience consiste en intensité, non en durée.
(Thomas Hardy) |
ouai ouai la beauté intérieure toussa.... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Est il envisageable d'attribuer 2 postes de modo ? |
Pourquoi 2 modos? En plus de Lytchix tu veux dire? Ca ferait peut-être beaucoup à force nan? :D |
|
|
| d&b |
ou alors un modo en plus de lytchix, et un 2iem avec un peu moins de pouvoirs, pas tout à fait un modo, mais presque quand même, un quasi modo quoi.
\o/
(je m'aime...) |
|
|
| anne348 |
| :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Moi je propose un ID Contest :toothless |
cool je pourrais etre modo :cool: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
ou alors un modo en plus de lytchix, et un 2iem avec un peu moins de pouvoirs, pas tout à fait un modo, mais presque quand même, un quasi modo quoi.
|
Vous savez ou ca va aller ça hein ?
hé oui. là. |
|
|
|
|