return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 
"Election" poste second modérateur (pg. 7)
View this Thread in Original format
_greggy_
quote:
Originally posted by Kartman
C est quoi que t'appelles ancien ? :toothless


low-r, anne .. tous ceux là


aïe pas taper :p
choukri
quote:
Originally posted by _greggy_
low-r, anne .. tous ceux là


L'expérience consiste en intensité, non en durée.

(Thomas Hardy)
Defcon_7
quote:
Originally posted by _greggy_
Tous les anciens modo c'est la vie :disbelief :disbelief

on fait un poll pour le 2eme tour ? :p


Non, on fait un poll pour savoir si on fait un poll pour savoir si on fait un 2è tour:p

Sinon je vais voter quand même après longue réflexion: IDS + 1
JoeHell
quote:
Originally posted by Defcon_7
Sinon je vais voter quand même après longue réflexion: IDS + 1

Ca ferait pas une égalité tout ça ?

Allez, comme dans Astérix en Corse : on brûle les urnes et on fait une baston pour savoir qui gagnera !
Defcon_7
quote:
Originally posted by JoeHell
Ca ferait pas une égalité tout ça ?

Allez, comme dans Astérix en Corse : on brûle les urnes et on fait une baston pour savoir qui gagnera !


Moi je propose un ID Contest :toothless

ou alors un DJ contest :conf: :clown:
Mister NjoY
IDS +1
d&b
quote:
Originally posted by choukri
L'expérience consiste en intensité, non en durée.

(Thomas Hardy)


ouai ouai la beauté intérieure toussa....
anne348
quote:
Originally posted by Kartman
Est il envisageable d'attribuer 2 postes de modo ?


Pourquoi 2 modos? En plus de Lytchix tu veux dire? Ca ferait peut-être beaucoup à force nan? :D
d&b
ou alors un modo en plus de lytchix, et un 2iem avec un peu moins de pouvoirs, pas tout à fait un modo, mais presque quand même, un quasi modo quoi.










\o/












(je m'aime...)
anne348
:stongue: :stongue: :stongue:

benjamin
quote:
Originally posted by Defcon_7
Moi je propose un ID Contest :toothless


cool je pourrais etre modo :cool:
Insigma
quote:
Originally posted by d&b
ou alors un modo en plus de lytchix, et un 2iem avec un peu moins de pouvoirs, pas tout à fait un modo, mais presque quand même, un quasi modo quoi.



Vous savez ou ca va aller ça hein ?



hé oui. là.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 
Privacy Statement