return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 
"Election" poste second modérateur (pg. 2)
View this Thread in Original format
Insigma
quote:
Originally posted by Defcon_7
'tain à peine 8 votants et déjà des magouilles dans le dépouillement des votes, c'est quoi cette république bananière :wtf:


Choisis l'alternative. :o :toothless
Defcon_7
quote:
Originally posted by Insigma
Choisis l'alternative. :o :toothless


J'y réfléchis (le nordiste me tentait bien mais il veut pas qu'on vote pour lui donc bon) mais quand je parlais de magouilles je voulais juste relever ta petite "coquille" en recomptant je ne vois que 3 votes pour Anne et pas 4 :conf:
Nightflowers
anne348 +1
_greggy_
IDS +1

non mais, c'est quoi cette idée de donner le pouvoir aux femmes :whip: :clown: :clown: :clown:
JoeHell
IDS +1

Juste pour qu'Anne soit pas élue un score russe :) Mais sinon oui, IDS parce qu'il est assez discret sur le forum tout en étant très présent.
Insigma
quote:
Originally posted by Defcon_7
J'y réfléchis (le nordiste me tentait bien mais il veut pas qu'on vote pour lui donc bon) mais quand je parlais de magouilles je voulais juste relever ta petite "coquille" en recomptant je ne vois que 3 votes pour Anne et pas 4 :conf:


autant pour moi

ah ah;.. bien sur "au temps pour moi"
trancegirl79
anne348 (+1)

parce que je suis certaine qu'elle fera ça très bien :)
Atton Tray
Entre anne et IDS, le choix est dur tant de ces deux personnes, je pense qu'elles feront ca tres bien (si c'etait pareil dans notre pays.... :rolleyes: ), mais mon choix se porte finalement sur anne (dsl pote de prog, c'etait trop difficile :( )
massiveK
anne 348 + 1 ;)
PEZ68
quote:
Originally posted by JoeHell
IDS +1

parce qu'il est assez discret sur le forum tout en étant très présent.

IDS +1 pour cette même raison et le fait que tu sois présent ici depuis très longtemps et qu'il n'y a jamais eu de "problèmes" avec toi.

cottcott44
IDS + 1
benjamin
IDS +1
car c'est qqn que j'apprécie (non pas que je n'apprécie pas anne348 que je ne connais pas!) et qu'il a les qualités requises pour pouvoir modérer selon moi (ne fout pas le bordel, culture musicale, présence réguliere, diplomate... etc etc) :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement