|
"Election" poste second modérateur (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| BTF |
Euh moi aussi :D
Anne + 1 |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by BTF
Euh moi aussi :D
|
J'aime bien ton avatar, un peu vintage :) |
|
|
| Migoa |
Je tente le coup
Anne348+1
--> Toujours neutre et posée dans toutes les discutions, meme celles ou ca part un peu en biberine, et présente tres regulierement sur le forum...
ba ma foi il me semble que le choix de la fille est le bon choix a faire:D |
|
|
| Insigma |
C'était juste pour toi.
107 posts ! |
|
|
| low-R |
| On clos l'affaire ? |
|
|
| d&b |
Eh Vous Bande De Batards !
Bande de Bande de Batards !
Votez Pour Ali G !
Ce Gros Batard D'Ali !
C'est Moi Ce Gros Batard D'Ali ! |
|
|
| birante |
| La drogue c'est mal!! :D |
|
|
| LoginZ |
| anne348 +1 Mod' compte double :p |
|
|
| Insigma |
Tiens je ne peux plus éditer.
Bon ben voilà.
Anne modératrice number 2 |
|
|
| matviscafcb |
Bravo
Reste maintenant a te trouver un yacht sur lequel prendre des vacances et un top model avec qui te marier.... (t'aime peut etre pas le bateau remarque :D )
Sinon on doit s'attendre a un regne de tyrannie? |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Sinon on doit s'attendre a un regne de tyrannie? |
Non ;) |
|
|
|
|