|
"Election" poste second modérateur (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Bien que je n'apparaisse que très ératiquement :clown:, je vais quand même faire mon devoir de citoyen TA-Fresque (non, ce n'est pas une fresque des TA :p :p :p) et je vote pour :
anne348
:) |
|
|
| d&b |
dépêchez vous de voter, il ne reste plus beaucoup de temps.
3x0.50€ plus surcoût éventuel selon opérateur. |
|
|
| Insigma |
| si y a pas un connard qui se réveille avant le 22 et que les 2 zozos sont à égalité, va falloir refaire un vote :whip: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
si y a pas un connard qui se réveille avant le 22 et que les 2 zozos sont à égalité, va falloir refaire un vote :whip: |
Bon beh je me reveille alors, elle m'a promis de mettre Abware comme premier ministre donc je vote:
Anne +1 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Insigma
si y a pas un connard qui se réveille avant le 22 et que les 2 zozos sont à égalité, va falloir refaire un vote :whip: |
Sauf si l'un d'eux a la majorité absolue, on fera un deuxième tour. Je pense qu'on gardera les personnes qui ont déjà voté pour eux et les autres (les 4 qui ont voté pour toi + ceux qui n'ont pas encore voté) les départageront. |
|
|
| Eddy |
| Le pouvoir est entre nos mains =) |
|
|
| Insigma |
| Si un sombre crétin (pourquoi vous pensez à d&b tout de suite :conf: ) vote 2 fois, j'suis sûr qu'on s'en apercevra même pas ^^ |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
ta gueule |
:( |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
:( |
:tongue2 |
|
|
| d&b |
| bon alors il reste personne avec + de 100 posts ? |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by d&b
bon alors il reste personne avec + de 100 posts ? |
Si moi
Anne + 1 |
|
|
|
|