return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 
"Election" poste second modérateur (pg. 8)
View this Thread in Original format
maxxyme
Bien que je n'apparaisse que très ératiquement :clown:, je vais quand même faire mon devoir de citoyen TA-Fresque (non, ce n'est pas une fresque des TA :p :p :p) et je vote pour :

anne348

:)
d&b


dépêchez vous de voter, il ne reste plus beaucoup de temps.



3x0.50€ plus surcoût éventuel selon opérateur.
Insigma
si y a pas un connard qui se réveille avant le 22 et que les 2 zozos sont à égalité, va falloir refaire un vote :whip:
birante
quote:
Originally posted by Insigma
si y a pas un connard qui se réveille avant le 22 et que les 2 zozos sont à égalité, va falloir refaire un vote :whip:

Bon beh je me reveille alors, elle m'a promis de mettre Abware comme premier ministre donc je vote:
Anne +1
Lytchix
quote:
Originally posted by Insigma
si y a pas un connard qui se réveille avant le 22 et que les 2 zozos sont à égalité, va falloir refaire un vote :whip:


Sauf si l'un d'eux a la majorité absolue, on fera un deuxième tour. Je pense qu'on gardera les personnes qui ont déjà voté pour eux et les autres (les 4 qui ont voté pour toi + ceux qui n'ont pas encore voté) les départageront.
Eddy
Le pouvoir est entre nos mains =)
Insigma
Si un sombre crétin (pourquoi vous pensez à d&b tout de suite :conf: ) vote 2 fois, j'suis sûr qu'on s'en apercevra même pas ^^
d&b
ta gueule
Insigma
quote:
Originally posted by d&b
ta gueule


:(
d&b
quote:
Originally posted by Insigma
:(


:tongue2

d&b
bon alors il reste personne avec + de 100 posts ?
gomez92
quote:
Originally posted by d&b
bon alors il reste personne avec + de 100 posts ?

Si moi
Anne + 1
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 
Privacy Statement