|
"Election" poste second modérateur (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JCXD
Je peux voter moi ?
|
Oui comme dit dans le 1st post faut avoir posté au moins 100 messages et etre inscrit depuis plus d'un an ;) |
|
|
| low-R |
Stan tu peux me shooter de la liste ;)
anne348 +1 |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
anne348 + 1 |
C'est pas TA-Centrafrique ici. |
|
|
| low-R |
D&B, tu mérites un avertissement :D
| quote: |
Liste :
IDS (11)
anne348 (12)
Insigma (4)
Blackhole
Severnaya
dernier vote pris en compte : low-R |
|
|
|
| anne348 |
:haha: :haha: :haha:
Sacré d&b! |
|
|
| d&b |
je ne comprends pas ce que vous voulez dire....
pourtant j'ai plus de 100 posts.... :( :( |
|
|
| choukri |
anne348
 |
|
|
| Insigma |
Merci Laurent ;)
lol d&b |
|
|
|
|