return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 
"Election" poste second modérateur (pg. 6)
View this Thread in Original format
BlackHole
Anne348 +1

BlackHole -1 non sérieux tu peux m'enlever... avec mon déplacement professionnel j'ai plus le temps de venir ici... je suis les discussions que m'intéressent mais je peux pas modérer et visiblement les gens veulent pas de moi:D
d-miurge
Allez, je sors de ma réserve, et j'attribue mon vote à:
















































































































































































































































Patience...


































































































































































































Loginz
Insigma
Le patience m'a tuer (ouais Omar toussa)
d&b
oui enfin elle était nul en participe passé ok mais elle confondait pas non plus les masculin/féminin... :o
Insigma
quote:
Originally posted by d&b
oui enfin elle était nul en participe passé ok mais elle confondait pas non plus les masculin/féminin... :o


C'est pas elle qui a écrit. :wtf:
d-miurge
quote:
Originally posted by Insigma
C'est pas elle qui a écrit. :wtf:


Oui c'est lui, enfin moi.
d&b
ah vous aussi vous y avez cru à cette supercherie qui avait pour but de nous faire penser à l'inverse de ce à quoi on ne pensait pas au début :o


edit : que vous êtes crédules..

je suis sur que vous faites partie de ces gens qui ont aussi cru que Stephen était vraiment noir...
_ Andy _
IDS + 1 Powa :gsmile:
choukri
quote:
Originally posted by Insigma
Liste :

anne348 (15)
IDS (14)
Insigma (4)


Comme pour les élections américaines, y aura t'il une défection...

Que ce soit anne348 ou IDS, cela restera deux hautes personnalités de TA-FR.
Kartman
quote:
Originally posted by choukri
Comme pour les élections américaines, y aura t'il une défection...

Que ce soit anne348 ou IDS, cela restera deux hautes personnalités de TA-FR.



Est il envisageable d'attribuer 2 postes de modo ?

Et je repose ma question : y a t il un 2eme tour ?

_greggy_
Tous les anciens modo c'est la vie :disbelief :disbelief

on fait un poll pour le 2eme tour ? :p
Kartman
quote:
Originally posted by _greggy_
Tous les anciens modo c'est la vie :disbelief :disbelief

on fait un poll pour le 2eme tour ? :p



C est quoi que t'appelles ancien ? :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 
Privacy Statement