|
Parties @ She Discoteca, Vilassar de Mar, Espagne (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Je suis sur Toulouse en ce moment donc c'est comme ça t'arranges;) je peux aller à Montauban aussi.
edit: par contre je ne peux me déplacer qu'en train. |
ok pour gare mtban à 18h30 |
|
|
| vic7orius |
cool tout ça, je prends ta place alors Ponsshin? Andy tu veux aussi?
Blablounet viens aussi?
Tiesto + Above & Beyond :
Vic7orius
j.b6
Andy
Ponsshin
...
:)
P.S. ne nous ramenez pas votre Redbull bas de gamme, on a ce qu'il faut ici :happy2: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by vic7orius
cool tout ça, je prends ta place alors Ponsshin? Andy tu veux aussi?
|
oué |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by vic7orius
Tiesto + Above & Beyond :
Vic7orius
j.b6
Andy + ses 2 frangins
Ponsshin
...
:)
|
Il reste potentiellement 1 place dans ma tire ...
Vic7orius reserve moi 3 places donc |
|
|
| ponsshin |
Ok Vic tu peux prendre une place stp?
:D :D :D :D :D :D |
|
|
| vic7orius |
ok, donc 4 au total ;)
Ptin ça fait 100€ :wtf: :toothless |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by vic7orius
ok, donc 4 au total ;)
Ptin ça fait 100€ :wtf: :toothless |
T'auras beaucoup abware en récompense:disbelief |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by ponsshin
T'auras beaucoup abware en récompense:disbelief |
l'apero-parking s'exporte en Espagne aussi maintenant? :D
edit : 4 PLACES ACHETES pour toute l'Andy-mobile :tongue3
Tiesto + Above & Beyond :
Vic7orius
j.b6
Andy + ses 2 frangins
Ponsshin
Abware (avec son visa pour l'Espagne) |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by vic7orius
Abware (avec son visa pour l'Espagne) |
aaaaaahhhh dessuite ça fait bouger les foules
 |
|
|
| _ Andy _ |
| Ponsshin regarde tes PM |
|
|
| vic7orius |
wooooot :tongue3
abware est pret ainsi que vos places
à demain ;) |
|
|
| j.b6 |
| Bon ce soir, retournage de l'appart a Viktor ^^ |
|
|
|
|