|
Parties @ She Discoteca, Vilassar de Mar, Espagne (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by vic7orius
Comme prévu la review :
Arrive Walk The Edge , bon j’avoue que j’étais le premier à sortir le téléphone :s mais de suite Armin a demandé d’éteindre les lights pour cette track, z’ont eu un peu de mal a piger mais heureusement pas mal savaient ce qu’il fallait faire, bref un grand moment
|
Non mais cette boite , ce son , ses lights , et ses canonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Je ne me lasse jamais de voir des vidéos de cette discothèque (entre Pvd l'année dernière et Armin et là vu que tu as sur la vid!!!:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
C'est juste la vie !!!;) |
|
|
| Xiu |
| quote: | Originally posted by vic7orius
|
:eyes: Des retours de soirée dans une ambiance levé de soleil comme ça, j'en veux aussi moi.. :sadgreen:
Je vous envie, quel cadre de rêve... :gsmile:
Au fait les"canons" à fumée au plafond, c'est propre aux boites espagnoles? :crazy: Jamais vu ça par ici, par contre je crois qu'il y en a une sur Madrid (Fabrik, possible?)avec le meme système... S'trop la classe :toocool::stongue: . |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Xiu
Au fait les"canons" à fumée au plafond, c'est propre aux boites espagnoles? :crazy: Jamais vu ça par ici, par contre je crois qu'il y en a une sur Madrid (Fabrik, possible?)avec le meme système... S'trop la classe :toocool::stongue: . |
Paye ta boîte le Fabrik Madrid
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| vic7orius |

:toothless |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Paye ta boîte le Fabrik Madrid
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
une bonne partie des boites par ici sont equipes de canon a co2 (ou megatron, gigatron, ce que tu veux tron) c est juste du co2 balance a tres haute pression, ca donne un coup de froid assez agreable dans la chaleur des boites espagnoles :)
par contre faut pas aspirer pile au moment ou tu te le prend dessus, tu as l impression d etoufer.
pour la fabrik c est une (la ?) plus grosse boite de madrid et d'espagne, ils font de temps en temps des soirees remember (Trance) en ce moment.
on mixait avec shred'r en espagne mercredi dernier, et c'est clair que c'est pas la meme ambiance qu en france :) |
|
|
| vic7orius |
| quote: |
on mixait avec shred'r en espagne mercredi dernier, et c'est clair que c'est pas la meme ambiance qu en france :) |
ou ça? |
|
|
| vic7orius |
Help avec l'ID svp
05. ID
thx ;) |
|
|
| j.b6 |
| Pas mal :) Vivement que je sois dans le coin :p :p |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
sinon dans le même genre sur le site de tiësto on annonce une date du 23 juillet dans une boite de lloret de mar, c'est à côté :)
... à voir ;) |
on me murmure le 11 juillet @ she :crazy:
si ça se confirme faudra ramener un slip de rechange :toothless
d'ailleurs, pas de guest trance prévu entre ferry et le 11 juillet :(
donc ramenez vous pour Ferry ! |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by vic7orius
on me murmure le 11 juillet @ she :crazy:
|
c'est assez peu probable qu'il joue dans le même coin, entre lloret de mar et le she y'a meme pas 1/2h ... |
|
|
|
|