|
Parties @ She Discoteca, Vilassar de Mar, Espagne (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| djlemon |
Ah ben c'est justement à LLoret que je vais...
Cool ça tombe bien, merci de l'info ;)
Mais le Colossos là, c'est la boîte de beauf par excellence non? |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by djlemon
Mais le Colossos là, c'est la boîte de beauf par excellence non? |
Comme tout Lloret |
|
|
| djlemon |
Oui mais celle là je croyais que c'était la pire :D
D'ailleurs si t'as des boites à conseiller ou déconseiller (ne réponds pas "toutes") là bas...
ET si tu as aussi d'autres infos du genre, n'hésites pas ;) |
|
|
| d&b |
| la qualité d'une boite dépend principalement de ton alcoolémie en fait. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by vic7orius
excellent :toothless :toothless |
Clair, mdr les anecdotes j.b6 :stongue: |
|
|
| j.b6 |
Merci :)
HS : vous savez si on peut changer son pseudo sur le fofo TA car le mien est un peu pourri en soirée. "Salut, je suis jipointbésix" pas évident... |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by j.b6
Merci :)
HS : vous savez si on peut changer son pseudo sur le fofo TA car le mien est un peu pourri en soirée. "Salut, je suis jipointbésix" pas évident... |
A mon avis c'est nouveau compte obligatoire..., vu que c'est aussi ton login |
|
|
| vic7orius |
demande à Stanymi devenu Insigma
et puis quelle idée de mettre ce pseudo :wtf: :toothless |
|
|
| ponsshin |
@jb.6: pour changer de pseudo, il faut que tu envoies un pm à Swamper (c'est genre le super modo de TA)
link ici |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by j.b6
Merci :)
HS : vous savez si on peut changer son pseudo sur le fofo TA car le mien est un peu pourri en soirée. "Salut, je suis jipointbésix" pas évident... |
c'est pas pire qu'insigma :o
:toothless :toothless :toothless |
|
|
|
|