return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 
Parties @ She Discoteca, Vilassar de Mar, Espagne (pg. 8)
View this Thread in Original format
vic7orius
quote:
Originally posted by ponsshin
Putain seules les cartes espagnoles permettent d'effectuer l'achat sur le site des préventes...!

je peux vous la prendre si vous voulez, mais il faut être sur de venir
j.b6
Toujours impossible pour moi, jme demande si c'est pas lié a Firefox :/ C'est zarb :s
Jveux bien que tu me prennes la mienne si ca marche de ton coté Vic7rious, jte refilerai le liquide ce soir ;)
j.b6
Place en poche :)

Merci Vic7rious ;)
Blablounet
un pote et moi ont est chauds patate pour y aller, mais on a un pti problème de transport, le talgo est super cher pour faire l'a/r, ya des gens qui passent par Montpellier (ou un peu plus loin) qui auraient 2 places dans leur voiture ?
On participe aux frais essence/péage et tout, ya pas d'problemes ;)
j.b6
Désolé, jsuis déja sur Bcn ;)
_ Andy _
quote:
Originally posted by Blablounet
un pote et moi ont est chauds patate pour y aller, mais on a un pti problème de transport, le talgo est super cher pour faire l'a/r, ya des gens qui passent par Montpellier (ou un peu plus loin) qui auraient 2 places dans leur voiture ?
On participe aux frais essence/péage et tout, ya pas d'problemes ;)

RDV Narbonne ça vous va?
Blablounet
ok c'est parfait, merci !
Vers quel heure ça t'arrangerais ?(que je réserve les billets de train)
vic7orius
cool tout ça ^^

merci Andy!

Ça promet sur le parking :toothless
ponsshin
Andy il te reste une place dans le carosse? Mon frére se désiste au dernier moment... :(
_ Andy _
je ne promet rien à personne, ca dépendra de mes potes de qui pourra venir ou non avec moi.

vic7orius
quote:
Originally posted by _ Andy _
je ne promet rien à personne, ca dépendra de mes potes de qui pourra venir ou non avec moi.

tu saura quand? car je peux prendre vos places si vous voulez

plus que 8 jours :crazy:
ponsshin
quote:
Originally posted by _ Andy _

ok ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement