|
Parties @ She Discoteca, Vilassar de Mar, Espagne (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Putain seules les cartes espagnoles permettent d'effectuer l'achat sur le site des préventes...! |
je peux vous la prendre si vous voulez, mais il faut être sur de venir |
|
|
| j.b6 |
Toujours impossible pour moi, jme demande si c'est pas lié a Firefox :/ C'est zarb :s
Jveux bien que tu me prennes la mienne si ca marche de ton coté Vic7rious, jte refilerai le liquide ce soir ;) |
|
|
| j.b6 |
Place en poche :)
Merci Vic7rious ;) |
|
|
| Blablounet |
un pote et moi ont est chauds patate pour y aller, mais on a un pti problème de transport, le talgo est super cher pour faire l'a/r, ya des gens qui passent par Montpellier (ou un peu plus loin) qui auraient 2 places dans leur voiture ?
On participe aux frais essence/péage et tout, ya pas d'problemes ;) |
|
|
| j.b6 |
| Désolé, jsuis déja sur Bcn ;) |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Blablounet
un pote et moi ont est chauds patate pour y aller, mais on a un pti problème de transport, le talgo est super cher pour faire l'a/r, ya des gens qui passent par Montpellier (ou un peu plus loin) qui auraient 2 places dans leur voiture ?
On participe aux frais essence/péage et tout, ya pas d'problemes ;) |
RDV Narbonne ça vous va? |
|
|
| Blablounet |
ok c'est parfait, merci !
Vers quel heure ça t'arrangerais ?(que je réserve les billets de train) |
|
|
| vic7orius |
cool tout ça ^^
merci Andy!
Ça promet sur le parking :toothless |
|
|
| ponsshin |
| Andy il te reste une place dans le carosse? Mon frére se désiste au dernier moment... :( |
|
|
| _ Andy _ |
| je ne promet rien à personne, ca dépendra de mes potes de qui pourra venir ou non avec moi. |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
je ne promet rien à personne, ca dépendra de mes potes de qui pourra venir ou non avec moi. |
tu saura quand? car je peux prendre vos places si vous voulez
plus que 8 jours :crazy: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
je ne promet rien à personne, ca dépendra de mes potes de qui pourra venir ou non avec moi. |
ok ;) |
|
|
|
|