|
Parties @ She Discoteca, Vilassar de Mar, Espagne (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| vic7orius |
c'est ce vendredi et le thread disparait en page 2 :whip: :clown:
Andy? qu'est-ce que tu/vous faites avant l'apéro parking? |
|
|
| PyrofraG |
Et bien sur vous c'est pas retransmis en ligne !!!
Prenez bien votre pied :tongue2 :tongue2 |
|
|
| _ Andy _ |
| bon ben normalement j'aurai 2 places voir 3 ... PM me les intéressés |
|
|
| vic7orius |
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
before chez moi? ailleurs? le dernier train de barcelone est à 23h
tu laisse où la voiture Andy? sur la parking de la boite? en ville? |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by vic7orius
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
before chez moi? ailleurs? le dernier train de barcelone est à 23h
tu laisse où la voiture Andy? sur la parking de la boite? en ville? |
y'a moyen de dormir chez toi en rentrant, tu loges où au fait ??? |
|
|
| j.b6 |
| Vu l'heure de retour, je propose dodo sur la plage moi... :p |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
y'a moyen de dormir chez toi en rentrant, tu loges où au fait ??? |
je suis en colloc a coté d'Arc de Triomf (là où on prend le train pour Vilasar). Ya pas de chambre de libre mais faut voir, pourquoi pas, je te dis ça rapidement.
Ca serait que pour toi?
| quote: | Originally posted by j.b6
Vu l'heure de retour, je propose dodo sur la plage moi... :p |
à voir si on est toujours vivants :D |
|
|
| _ Andy _ |
| Bon qui part avec moi ? |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Bon qui part avec moi ? |
J'ai vu ton post qu'à l'instant et c'est pour dire que
JE SUIS IN!!!!!!!!
Dis moi où, quand, bidule, machin, fête du sliiiiiiiip!!
Vi7torious, prends moi une place dés que tout ça est confirmé s'il te plait. Je te rendrai le fric sur le parking
;) |
|
|
| _ Andy _ |
| Moi je pars de chez moi vers 18h15. Je ne sais pas comment tu viens de chez toi (voiture, train ??) ni où tu habites mais le plus simple c'est rdv gare de narbonne (faut eviter la gare de toulouse) dans la soirée ou si tu as meilleure proposition dis moi le. |
|
|
| ponsshin |
Je suis sur Toulouse en ce moment donc c'est comme ça t'arranges;) je peux aller à Montauban aussi.
edit: par contre je ne peux me déplacer qu'en train. |
|
|
|
|