return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Parties @ She Discoteca, Vilassar de Mar, Espagne (pg. 5)
View this Thread in Original format
vic7orius
OMG OMG OMG

Anne faut éditer le 1er post stp :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyes: :eyes: :eyes:

30/05 Mr Sam Aka Mojado + Ferry Corsten

11/07 Tiesto + Above & Beyond (entrée 20€ :eyespop: )

PUTIN J'Y CROIS PAS MAIS PAYE TON SLIIIIIIPPPPP

APWAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

ramenez vos feeeeeeeeeeeeessssssssssssssssses
sebdevinc
OH MY GOD :eyes: :eyes: :eyes:
Pourquoi c'est des vendredi ><
anne348
Ah y est, mis à jour ;)

Quelle programmation, bande de chanceux ! :cool:
_ Andy _
BOOM !!!! :tongue2
ponsshin
Hahhaaaa!!!!!

Comment je suis content d'habiter Toulouse!!!
Ca va être la meilleure soirée de l'année:crazy: :crazy: :crazy:

Bon ben Cattaneo il peut aller se faire voir:toothless
_ Andy _
quote:
Originally posted by vic7orius
OMG OMG OMG
11/07 Tiesto + Above & Beyond (entrée 20€ :eyespop: )


je crois que toi tu vas m'acheter des préventes :D
j.b6
Oullllaaa !! Tiesto et A&B :p :p :p :p
Blablounet
Ouch, rien que tiesto j'etais content, si ya a&b en plus c'est l'orgie :eyes:. Ca marche comment pour s'te boite, ya des préventes en France,sur un site internet quelconque ? :p
vic7orius
Bon alors, les préventes seront a 20€, disponbiles a quelques endroits dans le coin + le soir même aux alentours de la boite, comme d'hab

Mais pour ça on pourra s'arranger, du style que je vous les achète ;)

Donc je vous explique pour le Tiesto :

Le gars voulait commencer son set a 2h, et puisqu'il ne dure que 2h-2h30 max, la boite a décidé de faire venir un autre guest pour aller jusqu'à la fermeture :eyes:

On commence les listes :

Ferry + Mr Sam:

- Vic7orius


Tiesto + Above & Beyond:

- Vic7orius
- Blablounet
- j.b6
- _ Andy _
- ponsshin

:tongue3
Lunar
yOp !

Pour Ferry et Mr Sam, est-ce que c'est possible d'avoir un covoiturage de toulouse ?

j'aimerais vraiment y aller mais dans mon école personne veut se bouger le cul ....

et comment on achète les préventes ?

thxxX

vic7orius
Pour le covoiturage je ne peux pas t'aider vu que je suis à Barcelone.

A voir avec les autres s'il y en a qui viennent

Pour les préventes je me renseigne demain s'il y en a ;)
Nightflowers
Ferry + Mr Sam:

- Vic7orius
- Nightflowers


Tiesto + Above & Beyond:

- Vic7orius
- Blablounet
- j.b6
- _ Andy _
- ponsshin

_________
Pas plus de monde pour Corsten ?
Vic7orius, tu vas comment de Barcelone à Vilassar ? Train ?
Parce qu'à priori je pense prendre le train jusqu'à Barcelone vu que je voyage seul en théorie, puis de nouveau train jusqu'à Vilassar. Faudrait voir à se retrouver quelque part éventuellement ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement