|
Parties @ She Discoteca, Vilassar de Mar, Espagne (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| vic7orius |
OMG OMG OMG
Anne faut éditer le 1er post stp :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyes: :eyes: :eyes:
30/05 Mr Sam Aka Mojado + Ferry Corsten
11/07 Tiesto + Above & Beyond (entrée 20€ :eyespop: )
PUTIN J'Y CROIS PAS MAIS PAYE TON SLIIIIIIPPPPP
APWAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
ramenez vos feeeeeeeeeeeeessssssssssssssssses |
|
|
| sebdevinc |
OH MY GOD :eyes: :eyes: :eyes:
Pourquoi c'est des vendredi >< |
|
|
| anne348 |
Ah y est, mis à jour ;)
Quelle programmation, bande de chanceux ! :cool: |
|
|
| _ Andy _ |
| BOOM !!!! :tongue2 |
|
|
| ponsshin |
Hahhaaaa!!!!!
Comment je suis content d'habiter Toulouse!!!
Ca va être la meilleure soirée de l'année:crazy: :crazy: :crazy:
Bon ben Cattaneo il peut aller se faire voir:toothless |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by vic7orius
OMG OMG OMG
11/07 Tiesto + Above & Beyond (entrée 20€ :eyespop: )
|
je crois que toi tu vas m'acheter des préventes :D |
|
|
| j.b6 |
| Oullllaaa !! Tiesto et A&B :p :p :p :p |
|
|
| Blablounet |
| Ouch, rien que tiesto j'etais content, si ya a&b en plus c'est l'orgie :eyes:. Ca marche comment pour s'te boite, ya des préventes en France,sur un site internet quelconque ? :p |
|
|
| vic7orius |
Bon alors, les préventes seront a 20€, disponbiles a quelques endroits dans le coin + le soir même aux alentours de la boite, comme d'hab
Mais pour ça on pourra s'arranger, du style que je vous les achète ;)
Donc je vous explique pour le Tiesto :
Le gars voulait commencer son set a 2h, et puisqu'il ne dure que 2h-2h30 max, la boite a décidé de faire venir un autre guest pour aller jusqu'à la fermeture :eyes:
On commence les listes :
Ferry + Mr Sam:
- Vic7orius
Tiesto + Above & Beyond:
- Vic7orius
- Blablounet
- j.b6
- _ Andy _
- ponsshin
:tongue3 |
|
|
| Lunar |
yOp !
Pour Ferry et Mr Sam, est-ce que c'est possible d'avoir un covoiturage de toulouse ?
j'aimerais vraiment y aller mais dans mon école personne veut se bouger le cul ....
et comment on achète les préventes ?
thxxX |
|
|
| vic7orius |
Pour le covoiturage je ne peux pas t'aider vu que je suis à Barcelone.
A voir avec les autres s'il y en a qui viennent
Pour les préventes je me renseigne demain s'il y en a ;) |
|
|
| Nightflowers |
Ferry + Mr Sam:
- Vic7orius
- Nightflowers
Tiesto + Above & Beyond:
- Vic7orius
- Blablounet
- j.b6
- _ Andy _
- ponsshin
_________
Pas plus de monde pour Corsten ?
Vic7orius, tu vas comment de Barcelone à Vilassar ? Train ?
Parce qu'à priori je pense prendre le train jusqu'à Barcelone vu que je voyage seul en théorie, puis de nouveau train jusqu'à Vilassar. Faudrait voir à se retrouver quelque part éventuellement ;) |
|
|
|
|